En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:06:18
ça va bien et toi ?
guns-tar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:19:27
guns-tar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:31:30
Personne ...
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 12:43:37
Omega59 Posté le 07 juillet 2006 à 11:58:59
la Bretagne, le pays où il pleut tout le temps
ça c´est vrai
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:47:46
zidane34 Posté le 07 juillet 2006 à 12:43:37 Omega59 Posté le 07 juillet 2006 à 11:58:59
la Bretagne, le pays où il pleut tout le temps
ça c´est vrai
Zidane rigole pas car toi où t´habites in ne pleut jamais
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 12:50:20
omega si il pleut bon pour l´instant non tan mieu au moin je peu profité de la plage avec l´eau qui est tres bonne
guns-tar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:53:40
Il y a eu un putain d´orage ia deux ou trois nuit chez moi Mamamia Premier de ma vie j´ezntend un truc aussi faire On aurait dit des 747 qui passait a 3 metre de toi
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 12:54:54
gun a bon pa dorage ché moi ^^
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:55:51
moi non plus, il a plus 3 gouttes avant-hier et depuis rien
guns-tar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:57:00
Nan mais tu aurais entendue sa tu serait devenue fou !! !!
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 12:57:35
ouai pareil que omega apres c´est soleil ^^ mais la le mistral soufle a 80 km/h
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 12:57:53
gun tu a eu peur
guns-tar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:58:34
Sinon omega j´ai toujours pas été acheter un manga J´ai bien fait j´ai eu 5€ hier
guns-tar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:59:38
HO que oui j´ai flipper a mort
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 13:00:39
gun a ouai tu tes caché sou la couette
guns-tar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:01:47
Ho non pas comme meme merci
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:02:41
moi ça fait bien longtemps que j´ai plus acheté un manga. Je prefere voir les animes (là j´ai les 40 premiers épisodes de Bleach)
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 13:02:48
tu crains les orages c´est pour ça ?
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 13:03:53
moi jaime pa les manga
guns-tar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:08:10
Nan je crain pas les orages mais tu aurait été dasn le meme quartier que moi t´aurais rien dis lol ! Sa a meme exploser un arbre