gun ouai mai je ne l´etais pa
y a un gars dans ma promo l´an dernier qu´etait fan d´alizee, il a mis 45 euros pour aller a un de ses concerts
maintenant je coprend pourquoi http://www.dailymotion.com/relevance/search/alizee/video/35409
dailleur tan mieu je devais dormir tranquil ché moi (pendant que gun avai peur )
enfin j´aimerais pas rencontrer le vieux qu´a fait la video
edglou
je vais mangé
ok ^^
revenu de manger
omeg
oula
omega qui a t-il
Zid
rien
tu ma recopié
boosteur va
je ne boost pa me sui trompé de touche
je ne pense pas
je vous re laisse