En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
omegads
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:47:11
fau bien les trouver ^^
Devil-Knight
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:59:01
ségolaine royale 6 du classement des 100 femmes les plus sexy dans FHM
Devil-Knight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:02:05
bon moi je vais me coucher (dans les bras de morphée )
Devil-Knight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:54:19
aucun post en 17heures une première
zokho
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:57:32
Mon micro fonctione pluuuuuuuuuusss
Devil-Knight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:58:23
oh non le seul ami avec qui je pouvais parler
neox9
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:58:50
a tous decil ^^
neox9
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:59:27
devil ^^ dsl
Devil-Knight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:00:24
decil t´as bien fais de te corriger
edgefreeman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:12:29
Devil-Knight Posté le 09 juillet 2006 à 00:02:05 bon moi je vais me coucher (dans les bras de morphée ) t´as pas honte de te coucher dans les bras de ton chien
Devil-Knight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:21:09
edgefreeman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:26:11
Panzer-Gamma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:15:55
Putain de bordel a couilles on a perdu...
Panzer-Gamma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:21:32
Et ma miss qui a écrasé une larme
Devil-Knight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:23:45
bon ben je vais me coucher
Zidane34
Niveau 11
10 juillet 2006 à 10:51:50
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:52:51
ITALIAAAAAAAAAAA BANDE DE BITEEEEEEEEEE MOUAHAHHAHAAH SES LES FRANCAIS QUIL ALLAI GAGNER ? A BON MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Zidane34
Niveau 11
10 juillet 2006 à 10:54:14
tapelle ça gagné toi au penalty l´italie ne merite pa sa victoire hier en 2 eme periode et meme au prolongation on les a meme pa vu
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:57:29
Zidane, je comprend ton dégoutage ultime allé soit pas triste peut être dans 4 ans
Zidane34
Niveau 11
10 juillet 2006 à 10:59:47
et ouai je dis la verité c´est pa grave on avais batu le champion du monde le bresil, l´espagne,le portugal 3 equipe tres forte que l´italie pour batre l´ukraine,l´austalie bon a part l´allemagne cetai plus facile pour eu