Soraphiroth Posté le 12 juillet 2006 à 12:56:30 j´ai l´esprit trop vif et hop à peinr posté, une autre idée et ainsi de suite Dis plutôt que t´as l´esprit trop lent pour penser à plusieurs choses en même temps
Le santini du cerveau
non non c´est pas comme tu dis 