Tu dois faire 3 somations avant de nous tirer dessus ^^
un topic à la con :Mettez vos bulletins scolaires (ça doit être drole à voir avec les appréciations des profs)
le topic des ,téte ,tètes ,tete ,tètes ils ont jamais réussi à trouver la bonne orhographe
orthographe* plutôt , moi aussi j´m y mets *
Oué bon Omega à demain fait de beau rêve à toi aussi VampirePs: Oméga!
d´où mon idée de topic
flic
fait attention, un jour tu aura le droit à ton ban
@+ Flic
bon j´y vais aussi
Brother3 et Welcom Brother4
A bientot ^^
à tous
omega ca va ?
hello: omega
zidane
comment vous allez?
ca va et toi ?
omegazidane
comment vous allez
fichu smylie ^^
encore loupé
sa vas je par en vac dem1 matin alort je suis heureux
tu va ou ?
omega
alort la si sa vas pas je tail
non c´est bon ^^