the_360 je sens qu´on va discuter tous les 2.
bah oui en se monent ya pu trop de monde sur se topicon fais un tete a tete
De quoi est-ce que tu me parles?
^^
hein qu´il est chouette mon lien
qui a envie de devenir infirmier ou interne maintenant grace a ça ??
Pom pom
Vive les crocs-monsieur
pk se propo si...si... ?
Pasque j´en mange tout simplement
Et pourquoi ce langage si...si...?
SMS?
c´est a quoi ton croque monsieur ? ps:la j est tres bien ecrit
t ecrit trop bien c de la trichemais t inquiete pas a la moindre erreur d ortographe je t aurait
"très? t´as oublier les accent mouahahahaha "
"accent" ca prend un S la ^^
et "oublier" s´écrit avec un "é" aussi ^^
BROTHERVANPYRE4 mouahahahaha voila c´est meme pas moi qui est trouvé la faute mais on a trouvait
Ah bon elle est où la faute?