zidane34 Posté le 07 juillet 2006 à 10:12:36 en bretagne c´est nul pourquoi tu vien pa en mediterranné
c´est parce que tu cnnais pas
de 1 j´ai été l´année derniére
et
de 2 j´y vais au mois d´aout avec mon pére a coter de toulon et a 30 km de st tropez 