Jean-Claude est sexe!
léla oméga ?
flic
non merci mais vas-y regarde seul
Mais ques ce que ?? ?
c´est par où la sortie ?
suis moi
Vous avez vu???
Qui veux un ban , je suis chaud
Jtai poser une question premier post lol
moi
360WIN Posté le 06 juillet 2006 à 21:57:22 moi
votre demande a bien été transmise ...
hein les gars vous avez vus?
à qui le tour maintenant ?
_sofamasta_ Posté le 06 juillet 2006 à 21:59:10 hein les gars vous avez vus?
ça sent tellement la vieille feinte toute naze que je ne repondrais pas
Il a fait quoi 360 WIN ?
Oméga salle félé!