En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 13:41:32
omega est pourtan si
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 15:46:57
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:50:43
aussi
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 15:53:54
yen a qui me fon rire sur le forum ps3
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:03:43
moi aussi Sony Sony Sony Pas dire de mechanceté sur SOny sinon ......
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 16:07:51
omega tu retire ce que tu a dis et vite
Devil-Knight
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:42:46
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:45:44
Devil , tu arrives après le départ d´un Royal Boulet
brothervampyre4
Niveau 6
07 juillet 2006 à 18:48:53
Bonsoir ^^
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:50:47
Allez je vous fais un petit coucou rapide pour ceux qui sont la.
Encore une de ces journées qui me fait détester la vie...Bad trip powa...
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:52:10
vous deux
Panzer , sinon c´est quoi ton pb ?
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2006 à 18:57:24
Tadam
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:58:38
Hecta, comment va ?
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:59:12
Brother4 il a été banni le 3 ?
brothervampyre4
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:00:05
Oui il a été banni , ce qui est tout à fait normal ^^
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2006 à 19:00:07
Ca va bien, me suis enfin chopé Silent Hill (si j´avais su qu´il y avait une version PC depuis le temps) donc je suis plutôt content. Et toi ça va bien ?
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:01:04
il y en a bine un qui devrait être banni : dakotac
brothervampyre4
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:02:34
Enfin je viens de voir que les 3,4 zigotos du topic "vos tètes" ont délaissé leur topic depuis 2h43 du mat´ , c´est plutot satisfaisant.