c´est la plaie ces pc quand meme !
le mien aussi les ventilos s´encrasse, et du coup quand mon pc a trop chaud, le ventilo arriere se met a tourner super vite !
la premiere fois que c´est arrivé, j´ai failli me planquer sous mon lit tellement j´avais peur que ça explose 