j´ai pris le plus gros vent de l´histoire de l´humanité mais bon c´est pas grave
le-flic-des--JV Posté le 06 juillet 2006 à 22:01:34 Oméga salle félé!
attention
guns-tar Posté le 06 juillet 2006 à 22:00:33 Il a fait quoi 360 WIN ? il a demandé un ban
belle imitation en tout cas
vous êtes tombé dans le panneau, bande de chenapants
Oméga tu n´aurais pas le cran de me bannir tu m´aimes pas vrai ?
le-flic-des--JV Posté le 06 juillet 2006 à 22:05:40 Oméga tu n´aurais pas le cran de me bannir tu m´aimes pas vrai ?
ohhhh qui sait, tu m´a insulté précedement c´est un bon motif ça
Alors qu´il n´y en avait pas pour 360WIN
Jamais je demanderais un ban pour un pote
J´y vais moi
Oméga si je t´insultes genre CONNARD tu fais quoi
Panzer
+
et un 2ème c´est pas grave j´aime bien parler a moi tout seul
le-flic-des--JV Posté le 06 juillet 2006 à 22:10:08 Oméga si je t´insultes genre CONNARD tu fais quoi demande de ban :
Votre demande a bien été transmise ...
Pour la dernière fois, qui l´a vu?!?!
bon moi j´y vais
Ps:désolé Nico
et fait attention la prochaine fois
Bon je vais sur so ...
EST-CE QUE VOUS L´AVEZ VUS!?
de quoi
PS:
Devil