tan76 Posté le 29 mai 2006 à 19:34:42
Omega59 Posté le 29 mai 2006 à 19:33:35
tan76 Posté le 29 mai 2006 à 19:31:15
oooooh oméganichou :deosle: j´faisai autre chose comment ca va bien?tu travaille toujours a cette heure tardive?
je vais très bien , et non je ne suis pas au travail
1) mon copier coller remarche
2)donc tu a a nouveau accès a internet a n´importe quelle heure du jour et de la nuit?
accès limité à certaines heures