CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 19:32:14

Spartan :d) toi ? :rire2:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:32:42

zidane > ça s´pourrait ! :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:33:35

tan76 Posté le 29 mai 2006 à 19:31:15

oooooh oméganichou :deosle: j´faisai autre chose comment ca va bien?tu travaille toujours a cette heure tardive?

:d) je vais très bien , et non je ne suis pas au travail

tan76
tan76
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:33:38

qu´est ske c´est qu´s´t´histoire là :question: zidane!! tu me trompe? :-) :)

tan76
tan76
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:34:42

Omega59 Posté le 29 mai 2006 à 19:33:35

tan76 Posté le 29 mai 2006 à 19:31:15

oooooh oméganichou :deosle: j´faisai autre chose comment ca va bien?tu travaille toujours a cette heure tardive?

je vais très bien , et non je ne suis pas au travail
:d) 1) mon copier coller remarche :fier:
2)donc tu a a nouveau accès a internet a n´importe quelle heure du jour et de la nuit? :)

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:35:20

tan > oui t´es cocu comme moi ! :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:36:19

:snif: enfin moi m´en fou chui officiellment avec avenger et personne ne me comble autant que lui :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:37:00

tan76 Posté le 29 mai 2006 à 19:34:42

Omega59 Posté le 29 mai 2006 à 19:33:35

tan76 Posté le 29 mai 2006 à 19:31:15

oooooh oméganichou :deosle: j´faisai autre chose comment ca va bien?tu travaille toujours a cette heure tardive?

je vais très bien , et non je ne suis pas au travail
1) mon copier coller remarche
2)donc tu a a nouveau accès a internet a n´importe quelle heure du jour et de la nuit?

:d) :non: accès limité à certaines heures

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:37:41

moi officiellement chui avec onishiro ! :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:37:55

:snif: bin pas grave c´est déja ca...tu as accés ou net où et quand? (noooonn chui pas curieux!!! :) )

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 19:37:55

Spartan012 Posté le 29 mai 2006 à 19:32:42

zidane > ça s´pourrait !

oui mais la je sui msn et tou donc :sournois:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:38:29

zidane > tu t´enfonces là ! :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:40:04

tan76 Posté le 29 mai 2006 à 19:37:55

bin pas grave c´est déja ca...tu as accés ou net où et quand? (noooonn chui pas curieux!!! )

:d) je m´arrange , et occupe toi de tes affaires :nah: :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 19:41:03

Spartan :d) non je sui la :gni:

tan76
tan76
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:41:08

oméga :d) okay okay j´avoue ca ne me regardais pas :) mais ca m´intrigue néanmoins :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:41:41

tu ne saura pas :-p

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:42:02

quand même ! :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:42:37

:coeur: s´il to plaiiiiiii :) :ange:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:43:41

Attention ça part en "Amour Gloire Et Beauté !"

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:44:20

:hello: les popauls como està? muy bién ? tant mieux

bon ben je vais profiter de mes 10 jours gratuit de WoW :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment