il est parti ?
je l´espere
ouais !! !
ta latatada ! Chibondda !ta latatada ! Chibondda !ta latatada ! Chibondda !hoooooooo Chibondda !
la femme au poireau sur le topic de Nat
me reovoila apres le sport
le revoilà
faut croire qu´il est aussitot parti
youpi !
Ouah sa marche ! délire !
non je sui la
bon j´y vais
ok omega
alors zidane t´en est où a 2k6 ?
je ny y ai pa joué depui vendredi
hooo ?
t´as qu´a y joué la semaine et tu me le passe le week end
non parceke la un opot est venu ché moi alor bon je lai laissé joué
haaaa pauvre de moi !
je sui preteur de jeu
je pa sui preteur de jeu