zizouspartan subtil et efficace
zidane
tan > tu veux pas avouer que ta jalousie
ca va ?
ouais et toi ?
moa ête jaloux de toi??mouarf
tan >
c´est le mot de la fin !
mon ptit Tan
ah...
oui
bah exactement j´aurai point dit mieux!
content de passer inaperçu
oui ! je peux donc affirmer que j´ai raison !
omega
oui moi ca va
oooooh oméganichou :deosle: j´faisai autre chose comment ca va bien?tu travaille toujours a cette heure tardive?
Spartan et Kimou
zidane > tu me rappelle quelqu´un