En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:44:10
demon a ok mais bon te prive pa apres fau faire du sport
ga[m]er
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:44:10
bye !
Spartan012
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:44:25
demonx > nan rien j´avais mal lu un truc
bon j´vais coucher a+
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:44:30
devil
Demonx
Niveau 13
29 mai 2006 à 21:44:43
zizou-> ouai mais je suis pas un grand sportif...c´est dans ma nature et c´est pas a 22 ans que ca va changer...
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:44:51
spartan
Demonx
Niveau 13
29 mai 2006 à 21:45:06
a ceux qui partent
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:45:14
Spartan012 Posté le 29 mai 2006 à 21:37:55
ben pour ton régime zidane il est spécialiste dans les légumes il peut t´aider
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:45:40
demon c´est l´occasion de letre
Demonx
Niveau 13
29 mai 2006 à 21:45:55
ouai je vais voir ca
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:46:32
ne tkt pa sa ne peux que te faire du bien
Demonx
Niveau 13
29 mai 2006 à 21:47:01
oui je pars du meme état d´esprit mais bon c´est pas évident
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:48:15
pourquoi ? c´est quoi qui te retien ?
Demonx
Niveau 13
29 mai 2006 à 21:50:06
euh...non en fait je disais que dans le fond c´est ce que je pense (que ca ne peut que me faire du bien) mais en fait c´est difficile de manger mieux et moins...
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:53:29
oula c´est compliké la mais en fesan du sport ^^ tu peux apres mangais ce que tu veu moi je mange de tout bon je fais du spor ossi ^^
Demonx
Niveau 13
29 mai 2006 à 21:54:42
oui voilà la clé!
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:56:21
oui faire du sport apres tu pourra mangé ce que tu veu tu grossi vite ?
Demonx
Niveau 13
29 mai 2006 à 21:57:34
non pas du tout, je fais 1m78 pour 75 Kg, l´année dernière je devais en faire 67...mais en fait je suis un peu musclé aussi donc ca se voit pas trop
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:00:31
a ok alor fais du sport
Demonx
Niveau 13
29 mai 2006 à 22:01:26
je vais essayer mais en fait j´aime bien avoir un peu plus de poids, je fais plus barraqué