ca va pas trop mal, un peu énervé à cause de mon régime qui m´empeche de manger ce que je veux, du pc qui avait une merde et qu´on a mis une heure a dépanner, et enfin à cause du type qui m´a coupé la route et dans le quel j´ai failli m´encastrer en moto (d´ailleurs j´ai fais demi-tour pour le chopper mais une fois sur le parking je l´ai pas reconnu
)
Mais OSEF de ma vie, sinon ca va.