4000
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
je dédicace ce post unique au monde aux grandes figures présente ou non et a ce topic merveilleux bien sur,mais également au ma famille,au chien de panzer,a la moto de demonx,au papier paint d´edgefreeman,a tout les trucs machin chose des gens,aux bon moments passés ici même depuis le début(qui devrai fêter ses 6 mois dans quelque jours),aux ours des pyrénnés,au monopoly tout cassé qui traine au fond d´un tirroir que nous avons tous chez nous et que nous sortons quand il fait moche dehors,a Rouen,ma ville,au forum tout entier que ce soit celui de 360 ou les autres,et bien sur,ne l´oublions pas,a avengerichou
que nous n´avons pas vu depuis fort longtemps,et aussi a tout les africains qui meurent de faim actuellement une petite pensée pour eux quand même
...voilà tout est dit un si beau discours pour un événement si pitoyable
qu´est-c-que c´est beau!
a tous pour ces moment passés en votre companie et peace and love!!!