Nat -->
Question conne : qui a oblivion et dites moi vos mecs et vos lvl
Joshua_Calvert Posté le 01 juin 2006 à 19:43:23
J´suis l´baron pour ce genre de chose, je connait des chose que vous n´imaginer même pas :cool
-------> Raconte nous tes exploits
Tu disais Nat? (ça m´a échappé désolé )
Oui si Josh n´est pas le roi du forum ( ) il l´est dans cette matière lol!
Je suis un Khajiit level 4,qui arette de jouer a Oblvion apres 37 heures de jeu a cause de ce jeu qui me saouuuuuuuuuuuule!
Pas avant tout decouvert... Et vue que le net et plutot grand, je compte m´arreter a 100... (Que de la pure qualiter)^^
Je disais,Sora? Bonne question
Josh´
C´est bête des messages qui se perdent comme ça des fois on se demande ce qui se passe
Avenger c´est toi?
Ce trés marrant Sora...
Bon je mange...
Je sais je sais
Okies chtit No Life qui sait pas lacher son ordi pour aller a table
Nan il prend une assiette de nouilles et il revient pour bouffer devant l´ordi
Sora...je te porvoque en duel...
tadadadaaaaaaa.....
Moi un kajiit lvl 5 et j´ai joué pendant 14 h 30 bon dsl je dois y aller a Mardi car je pars a Barça
Et splouch dans les bur*es de Sorinou
Me revoila je mange devant l´ordi, mais ce pas des nouille
Ciao Fight.
J--Le-Calvert Posté le 01 juin 2006 à 19:51:52
-------> Du pain sec de la veille,que t´as retrouvé entre deux boites de jeux?
Non une sorte de pizza mais etrange...