haaa je vais mettre fin à mes jour !
de quoi pourquoi ?
j´ai pas de nouveau jeux de xbox depuis 5 mois !! !
a ok dsl je vais mangé
dis qu´tu t´en fous
bon bon app´
Bon moi aussi j´vais manger a+
Kikou les amis en sucre Je me met la zik de la Dame au Poireau puis je re
Toujours ausi subliiiiime
Dobilatralalal blilidaaalabililulu :fan:
me revoilaaaaaa
me revoila
nat ca va ?
I´m back ! ( to the show to the dancefloor ! )
demain il son annoncé le beau temp alor chut stp
J´ai mangé des flageolets ce soir
a oué c´est vrai ?
zidane > je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler
ben oui c´est vrai
oui fais comme si tu savais pa
haa j´l´aime bien ce smiley et celui la aussi biensur