Oui
Mais non c´est pour toi voyons T´as une webcam
je prefere meme pas vous dire ce qu´on s´echange sur msn savec joshua
pas de webcam attend jte prend
J´en ai entendu parlé Gun.
quoi par qui
jte prend ! ton MSn bien sur
nat tu veu voir ced tout .....
Okies Ced
gun tu echange quoi avec josh
Zidane
heu non rien ...
nat je crois que ced va refusé alor
gun tro tard tu la di
J´ai loupé 2 pages je suis perdu
merde alors XD
hecta tu fesais quoi pendant de temp la
Je gravais un DVD
hecta un dvd de quoi