Ben déjà la sortie prochaine du 3, je pense que si t´as une Xbox tu peux pas passer à côté, et je trouve dommage de commencer une aventure par le troisième volet, surtout qu´avec Halo le scénario suit une réelle évolution entre les épisodes. Et enfin pour ma culture video ludique on va dire. Je précise que je n´avais pas la Xbox.