"zut j´ai passé la barre symbolique des 2000 messages sans faire une dédicace !
bon je dédicace ce 2008 eme message a tous le monde ( sauf boulets, pro sony ( boulets ), floodeurs et toutes les autres personnes dotées d´une faible intelligence )
Donc vive les grandes figures du forum, vive la xbox 360 et vive le jeu vidéo !
"
c´est beau 