En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:03:52
a offet quand tu comence la muscu il fau pa prendre boco de kilo il fau sue ton corp prene habitude apres tu peu augmenté et pa besoin den faire 100 ^^
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:04:22
passe moi ton msn stp
Demonx
Niveau 13
29 mai 2006 à 22:05:02
pourquoi ca? tiens: alexbd1@free.fr
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:06:09
lol mais comme ca tkt pa
GTA90
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:00:01
zidane34 ta l´air supzer simpa je te rajoute dans ma liste d´amis mon pseudo tinkywinky gtTT
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:07:58
Moi ce super pratique depuis qu´on a pirater mon compte je peut même plus la passer...
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:39:48
à tous
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:43:30
38200 post
fight_night360
Niveau 9
30 mai 2006 à 08:17:25
Qunad vous verrez killer22 ne lui parler pas car il a dit qu´il allé prendre la 360 mais maitenant il prefere la ps3 !
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:19:35
c´est son choix et je ne l´approuve pas, enfin il fait ce qu´il veut mais pour moi , il n´ ya aucun interet d´acheter la PS3 pour l´instant
et c´est pas avec leur nouvelle manette que ça changera les choses
fight_night360
Niveau 9
30 mai 2006 à 08:27:20
Oui je sais mais c chiant, euh vous me conseillez quoi entre coupe du monde est table tennis
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:37:20
je sais pas pour tes deux choix, ça depend de tes gout , moi je prendrai TT car pas cher et de plus les jeux de foot de EA
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:37:43
bon moi je retourne bosser
fight_night360
Niveau 9
30 mai 2006 à 08:39:45
Non mais moi j´adore le foot, mais j´ai joué au premier et j´ai bien aimé mais le deuxieme je sais pas.