ben si chui obligé j´ai juste à signé ^^
tu signe et tu le passe pa ?,
nan en fait le brevet je l´ai pas encore officiellement. le 30 juin j´ai juste à signer comme quoi j´était présent et PAF je l´ai
tu veux voir des tof de moi et mon gang ?
a oué la chance
^^
2 sec...
ok ^^
là c´est la galerie photo de notre blog :
http://les5cons.oldiblog.com/?page=galeries
le poeme c´est moi que j´l´ai fait ^^
j´essaye de me reconnecter au live ( ca fait longtemps ke je me suis pas connecté ) et je me rapelle plus de srégalges vous pouvez m´aider
??
ho non il arrive au mauvais moment
dsl mais j´ai pas le live
mais sinon c´est pas grave
spartan tu est ou sur les photo ?
lepsycho quel est ton prob?
zzidane tu peux m´aider
quel est ton prob?
ben la ils me disent IP non confirmée