ouai c cool en plus ci ca marche vraimen coca va faire faillit
Et ça va être le début de la dérive du monde capitalisme !
spartan non heureusement d´ailleurs
José Bovet président !
devil > ben oui, heuresement
tu m´étonnes
38900 messages ! )
38 400
argh j´ai raté mais pas le nombre MOI
haaaaa zut !
)
hwt
http://www.youtube.com/watch?v=Wv12hm6A2q8&search=alien%20ant%20farm
jme demande si ils connaissent au moins la chanson vue la synchro
mais j´préfère le rappeur du 92
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo&search=rappeur%2092