CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:01:14

avec la boite en fer, je me la passe contre la joue,

elle est si douce :ange:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:11:41

j´ai hatte d´avoir ma 360 neuve, comme sa elle ira plus pendant longtemps au SAV

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
je suis diabolique :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:22:58

wilou91 tu es quelqu´un de trés patient... Il serait peut être temps de réagir.

Pour t´aider, et connaissant parfaitement le fontionnement du SAV (3 SAV déjà...) voici quelques conseils.

-2 gestes commerciaux pour un délai aussi énorme, et une console qui semble perdue, c´est largement insuffisant. Appel les chaque semaine, et demande un geste commercial à chaque appel.

-ne perd pas de temps avec les hotliner de base, vu le probleme, demande un responsable systématiquement. Annonce leur qu´il sont en tord, et que tu ne traiteras qu´avec un responsable, et avec personne d´autre... En cas de refus, profite en pour placer une demander de geste commercial supplémentaire.

-la lettre recommandée est une bonne idée, mais elle a de grandes chance de rester lettre morte. En ce qui concerne les menaces de procés, Microsoft ne bougera pas tant que tes menaces ne seront pas réalisées. En gros, tant qu´il n´auront pas de courrier en provenance d´un tribunal ou d´un avocat, il n´en auront rien à faire.

-Pour trouver une solution à ton soucis il y a peut être une solution rapide. Rend toi dans un mag de jeux (un spécialiste pas une grande surface) et explique leur ton problème. De préfèrence rend toi la ou tu vas habituellement.
Chaque magasin (en tout cas ceux comme Micromania ou Score Game) reçoivent régulièrement la visite d´un commercial Microsoft. Commercial qui est responsable d´une zone géographique. Si c´est comme chez moi, le commercial en question ne bosse pas pour Microsoft, mais pour Daytona, une boite sous traitée par Microsoft.
Dans le cas de SAV classique il n´ont pas d´influence, par contre, dans le cas d´une console perdue, ils ont pour role de trouver une solution rapide. Il suffit de lui communiquer tes coordonnées et ton numéro de dossier.
Pour joindre ce commercial, demande ses coordonnées en magasin, ou si ils refusent, demande au magasin de le contacter pour toi... Quitte à faire le numéro et te donner le tel, pour lui parler, ou au moins lui demander de te rappeler.
J´ai déjà eu ce genre de soucis avec un client, et une fois le commercial mis au courant, le soucis a été réglé en moins de 2 semaines.

Bref, profites en, tu as un dossier bien lourd. Fait en sorte d´en tirer le plus de profits possible, un casque sans fil et une carte mémoire, c´est bien peu pour un produit en SAV depuis si longtemps.

Si ça te tente, fais un tour sur mon blog, tu verras ce que ça donne les négociations de gestes commerciaux avec le SAV Microsoft... C´est trés facile à obtenir.

Endymon
Endymon
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:50:33

Bon la je suis à l´est au nord au sud et à l´ouest, je pige plus ce qu´on recoit comme xbox 360 : Une neuve avec tt les dernier systèmes, une neuve point barre, la même légèrement modifiée et réparée, ou une vielle merde fissurée qui fai du bruit ...?!?! :doute:

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
05 septembre 2007 à 22:56:13

Ca depend.
Je pense qu´ils ont un stock assez heteroclyte.
Si tu as une trop grosse panne ils vont ptet te mettre une neuve, ou une qu´ils ont réparés, ou la tienne si ils peuvent la réparer... super aléatoire

wilou91
wilou91
Niveau 2
06 septembre 2007 à 07:46:11

Salut Dougyz,

Complètement hallucinante ton histoire relatée sur ton blog!
Je me retrouve dans les réponses des mecs de la hotline. Les gars sont complètement formatés pour te répondre comme des robots.
Je vais essayer te contacter un commercial et en attendant obtenir d´autres gestes commerciaux.

Merci

_Arnold
_Arnold
Niveau 3
06 septembre 2007 à 08:42:04

Elle viens d´arriver hier midi et marche parfaitement !
Ils ont changé la carte mère et le ventilo ^^.

Et ca a mis que 2 ...3 semaines !

Ca a été super vite et j´ai pas fait le truc de l´éqiquette UPS , la société et venu le lendemain matin de mon appel pour venir chercher ma bobox et coller une étiquette déjà faite !

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
06 septembre 2007 à 10:12:09

Date d´envoie et reception chez eux stp? (pour les statistiques de durée de retour)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:16:38

console recu hier

verdict Nouveau ventillo (elle chauffe bcp moins) et même bruit, même numero de série donc console reparé

voila voila....

j´espere que cela va allez maintenant

PS UPS l´a confie a ma voisinne vu que je n´était pas la ca m´a donné l´occasion de la rencontrer et de l´invité a boire un verre... :lol: merci UPS en plus c´est un canon

déchaine la fureur Micht, le for,nicator est de retour

copleboss
copleboss
Niveau 7
06 septembre 2007 à 14:01:59

Moi ma X360 est arrivée à Frankfort le 30/08/2007 et toujours pas de nouvelles...(je sais je me touche un peu là...)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:17:33

moi toujours pas de news depuis le 17/08...

ça deviens lourd !

_____________________________________________
:pacg: RedHotChiliGreg - ceinture rouge de SAV :pacd:
:pacg: 2 SAV en 2 mois :pacd:

RAOULBZH
RAOULBZH
Niveau 4
06 septembre 2007 à 14:22:56

Hey Jem25 !
G une voisine qui vient d´emménager et qu´est bien mignonne aussi!!
Je viens d´appeler le SAV (gnarf gnarf)
Ceci dit, tiens nous au courant pour les prochains bugs... Ceux qui sont satisfaits du SAV peuvent aussi poster,ça laisse quelques espoirs pour les autres

RAOULBZH
RAOULBZH
Niveau 4
06 septembre 2007 à 14:24:36

"déchaîne la fureur Mitch"....
C´est road trip ça?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:46:18

:lol: oui

allez mich attrape le mickey mange tue le....... vas y mitch tu nique la fete la.....

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:13:29

je dois envoyer ma console au sav et donc je voulais savoir si le carton d´origine de ma XBOX 360 fera l´affaire ? ou si je dois prendre un carton neutre ??

badaboum92
badaboum92
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:35:45

il faut un carton neutre ils le disent

wilou91
wilou91
Niveau 2
06 septembre 2007 à 18:04:24

J´ai envoyé un mail à Microsoft hier, ils me répondent aujourd´hui par 2 fois (voici le 1 er mail) et bizarement je reçois un mail de
:XBOX_.0000.EU.00.EN.T4H.MSI.00.T01.REP.00.PI@css.
one.microsoft.com
comme quoi ils ont reçu ma console dans leur centre de réparation:

Objet : Votre e-mail du 05 septembre 2007.
Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 05 septembre 2007.
Nous avons bien noté que cela concerne la réparation de votre console de jeux XBOX 360.
Nous avons transmis votre demande au service concerné.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement,

Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients
msfrance@microsoft.com
0 825 827 829 (0,15 € TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex

Hallucinant, mais bon...

wilou91
wilou91
Niveau 2
06 septembre 2007 à 18:07:23

Si cela peut servir à quelqu´un, il m´a donné une adresse ou je dois m´adresser

Objet : Votre e-mail du 05 septembre 2007.

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 05 septembre 2007.

Nous avons bien noté que cela concerne la réparation de votre console de jeux XBOX 360.

En réponse à votre requête, nous vous invitons à contacter notre filiale basée en Suisse plus apte à répondre à votre demande aux coordonnées suivantes

Microsoft Schweiz
Richtistrasse 3
8304 Wallisellen
(Zurich)
SWITZERLAND

Phone: 41 (0)848 22 44 88
Fax: 41 (0)43 456 44 44

http://www.microsoft.com/Switzerland/

Nous espérons avoir répondu à votre attente.

Cordialement,

Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients
msfrance@microsoft.com
0 825 827 829 (0,15 € TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex

badaboum92
badaboum92
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:09:09

t´a envoyé quand ta console?

wilou91
wilou91
Niveau 2
06 septembre 2007 à 18:11:44

regarde les posts précédents Badaboum92, je l´ai envoyée le 9 juin, reçue au centre le 12 juin..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment