CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:55:41

:up: t´es long gear nan je blague :lol:

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:15:24

:up: :up: :up:

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:21:52

c clos ?

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:22:11

ah ba non

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
03 septembre 2007 à 22:25:25

escuse j´suis sur youtube :rire2: ba attends je regarde t´es jeux

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:26:44

ok :lol: je commencait a m´inquiéter encore 2min et je débarquais chez toi avec 3 voitures de police 2 ambulance et 4 helicos

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
03 septembre 2007 à 22:28:45

ba si c´est pas la slim met depart 1 € et prix de reserve 200 €
tu l´as acheté quand ? et precise dans l´annonce "elle n´a jamais freezé ou bugé " enfin si c´est vrai :rire2: si tu sait ou on met le prix de reserve click sur opitons masquer je crois en haut a droite voili voilou :-)

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:29:40

jamais bugé acheter a sa sortie

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:30:02

merci a+

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
03 septembre 2007 à 22:31:50

ok ba dit pas la date d´achat alors ça vaut mieu si ta besoin d´aide revient sur ce topic :ok: et au fait pour mettre un prix de reserve c´est vers 5 € et mes des photos le tout frais de vente + commision va tourner vers les 10 € mais vaut mieu payer 10 € que la vendre 50 € ! :rire2:

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
03 septembre 2007 à 22:34:50

moi aussi j´y vais a++

julio78
julio78
Niveau 9
04 septembre 2007 à 08:35:15

merci encore je sens dja le parfum de ma xbox 360 arriver

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:52:16

:rire2:
un conseil :d) n´en prends pas une d´occaz
c´est ce que j´ai fait et a moi elle ne m´a servit que 2 mois :-(

julio78
julio78
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:15:18

ok c´est bon g mis l´annonce 1.00€ achat immédiat 250€ on verra bien g pa mi de prix de reserve mais si c´est en dessous de 210€ j´annule la vente

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
04 septembre 2007 à 15:50:03

ok fais gaffe dans les dernieres 12 h tu peut plus annuler l´enchere :ok:

julio78
julio78
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:30:08

tkt jvé l´avoir ma 360

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:31:54

MSN...

c´est quoi le rapport avec le SAV les gars ?? ?

julio78
julio78
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:40:00

koi msn ?

julio78
julio78
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:41:30

le rapport avec le sav c ke si je me paye ma xbox 360 elle va y passer au Sav voila :fou:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:43:39

Moi qui croyait qu´il y aurait moins de gamins après la rentrée... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment