CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 16:51:14

Merci pour tes précieux conseils Awakenspirit, je connais les courriers recommandés que je n´ai pas encore fait pour deux raisons: Je suis tombé dans la période ou ils annoncait un délai de réparation de 25 jours ouvrables, suivi de 4 semaines de vacances au mois d´août, j´ai repris le boulot depuis une semaine

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:57:02

RTL

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:01:59

Rappele les et gueule un bon coup !
(même si tous le monde sait que ca sert à rien, mais bon dans un sens ca soulage :sarcastic: )

En tout cas 3 mois c´est du foutage de gueule :(

Réclame un autre geste commercial, vu le délai d´attente faut pas se géner.

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:04:31

moi je demanderais une nouvelle 360 a la place

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:08:41

En effet cela ferait une bonne mission pour Julien Courbet.
Je vais finir par leur demander la Bobox Elite!!

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:12:01

si ta pa ouvert ta carte mémoire et ton caske fé les toi rembourser ou vends les et dis a microsoft de te rembourser ta xbox 360 et avec les sous paye toi la zolie elite avec 120go de DD une facade noire :bave: :honte: fo pa ke j´y pense....

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:19:03

alor ia plu personne?????

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:25:47

qui a envoyé sa 360 avant le 20, et ne la pas recu :(

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:39:14

Julio78 c´est pas bête ce que tu dis, mais je crois que de mémoire certain ont déjà essayé de se faire rembourser sans succès.

speed27
speed27
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:45:49

non ils ne remboursent pas

je leurs ai meme demanander un bon d achat de la valeur de la console et je met au bout pour prendre la 360 elite
ils on trouver l idee bonne mais ne le font pas

pourtant avec un bon d achat ils sont sur que tu reprend une xbox

speed27
speed27
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:47:38

non ils ne remboursent pas

je leurs ai meme (demanander) DEMANDE un bon d achat de la valeur de la console et je met au bout pour prendre la 360 elite
ils on trouvé l idee bonne mais ne le font pas

pourtant avec un bon d achat ils sont sur que tu reprend une xbox

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:59:48

pfff allez Bill un ptit geste pour des forumeurs de jv.com !! !!
pour ceux ki oront pas compris bill = bill gates

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:06:37

:rireforcé:

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:19:25

ke je sui drole

:dehors:

inernetman
inernetman
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:21:32

Ptin je suis degouté !! ! UPS est venu ramener ma console................... mais yavais personne chez moi :snif2: :snif2: :snif2:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:22:39

t´inquiete nous sommes avec toi tu l´auras demain :-)
tu l´avais envoyé quand ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:23:22

Le 20 recu en allemagne le 22

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:24:53

ok :ok:

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:26:28

aie aie aie je viens de lire ke si UPS ne peut pas livrer pour cause d´abscence ou mauvaise adresse voir décès le colis étais retourné a l´envoyeur
:ouch:

:gni: je blague

:dehors:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:29:40

re :rireforcé:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment