En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 16:51:14
Merci pour tes précieux conseils Awakenspirit, je connais les courriers recommandés que je n´ai pas encore fait pour deux raisons: Je suis tombé dans la période ou ils annoncait un délai de réparation de 25 jours ouvrables, suivi de 4 semaines de vacances au mois d´août, j´ai repris le boulot depuis une semaine
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:57:02
RTL
Master_Chief057
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:01:59
Rappele les et gueule un bon coup ! (même si tous le monde sait que ca sert à rien, mais bon dans un sens ca soulage )
En tout cas 3 mois c´est du foutage de gueule
Réclame un autre geste commercial, vu le délai d´attente faut pas se géner.
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:04:31
moi je demanderais une nouvelle 360 a la place
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:08:41
En effet cela ferait une bonne mission pour Julien Courbet. Je vais finir par leur demander la Bobox Elite!!
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:12:01
si ta pa ouvert ta carte mémoire et ton caske fé les toi rembourser ou vends les et dis a microsoft de te rembourser ta xbox 360 et avec les sous paye toi la zolie elite avec 120go de DD une facade noire fo pa ke j´y pense....
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:19:03
alor ia plu personne?????
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:25:47
qui a envoyé sa 360 avant le 20, et ne la pas recu
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:39:14
Julio78 c´est pas bête ce que tu dis, mais je crois que de mémoire certain ont déjà essayé de se faire rembourser sans succès.
speed27
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:45:49
non ils ne remboursent pas
je leurs ai meme demanander un bon d achat de la valeur de la console et je met au bout pour prendre la 360 elite ils on trouver l idee bonne mais ne le font pas
pourtant avec un bon d achat ils sont sur que tu reprend une xbox
speed27
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:47:38
non ils ne remboursent pas
je leurs ai meme (demanander) DEMANDE un bon d achat de la valeur de la console et je met au bout pour prendre la 360 elite ils on trouvé l idee bonne mais ne le font pas
pourtant avec un bon d achat ils sont sur que tu reprend une xbox
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:59:48
pfff allez Bill un ptit geste pour des forumeurs de jv.com !! !! pour ceux ki oront pas compris bill = bill gates
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:06:37
:rireforcé:
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:19:25
ke je sui drole
inernetman
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:21:32
Ptin je suis degouté !! ! UPS est venu ramener ma console................... mais yavais personne chez moi
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:22:39
t´inquiete nous sommes avec toi tu l´auras demain tu l´avais envoyé quand ?
inernetman
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:23:22
Le 20 recu en allemagne le 22
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:24:53
ok
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:26:28
aie aie aie je viens de lire ke si UPS ne peut pas livrer pour cause d´abscence ou mauvaise adresse voir décès le colis étais retourné a l´envoyeur
je blague
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:29:40
re :rireforcé:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.