CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

X_ti_box
X_ti_box
Niveau 2
05 septembre 2007 à 02:12:20

Quelqu´un peu m´expliquer ce qui faut faire pour reclamer un geste commerciaux??????????????? svp !! !!!!!!!!

ahmedmahdibenje
ahmedmahdibenje
Niveau 6
05 septembre 2007 à 02:52:15

oui les nouvelle console qui va au sav vont etre equipe d´un ventilateur mis sur la carte graphique qui evite les micro fissure qui sont responsable du "ring of death".

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
05 septembre 2007 à 03:28:45

ahmedmahdibenje :merci:

Xabi
Xabi
Niveau 6
05 septembre 2007 à 08:54:51

coté geste commercial tu reçois d´office une carte d´1 mois au gold , ensuite pour plus il faut le mériter ( delais trop long de reparation , et la faut gueuler )

maroccino
maroccino
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:46:01

a bon

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:02:19

:salut: meme si on leur demande rien on a un mois gratuit de live ?? et j´ai vu qu´il y avait quelqu´un qui avait eu GOW en GC :ouch:

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:55:54

Moi on m´a proposé d´office un cadeau car ca faisait 2 fois que j´envoyais
J´ai choisis la manette sans fil mais j´avais pas GOW en choix.
Juste Kameo, PGR3, etc... (les jeux a 1 euros avec le pack)

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:57:11

et oui je me rappelle que la premiere fois j´avais recu un papier avec la réparation qu´ils avait faite et un questionnaire de satisfation a remplir.
Et alors que j´allais marqué : "vous pourriez offrir un mois de live" je découvre dans le fond du carton 1 carte pré-payée 1 mois :)
C´est standard (et normal)

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 15:36:36

Au secours,

Ma Bobox est arrivée au centre de réparation le 12 JUIN pour un ROD. Depuis, je les ai appelé au moins 10 fois et à chaque fois on me raconte une bourde. Un jour on me dit qu´ils ont envoyé une demande au centre de réparation, une autre fois votre console va arrivée dans une semaine, bref on me prend pour une truffe. Cela fait trois mois que cela dure, je pense que je détiens le record!!
Je tiens à signaler que j´ai déjà reçu un casque sans fil ainsi qu´une carte mémoire pour dédommagement, et pour cela pas de problème ils sont rapide mais aucune utilité sans la box.
Mon dernier appel date d´hier et on me dit de rappeler dans 15 jours si je n´ai pas reçu la console. Que dois-je faire?

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:38:11

Tu demandes a parler a un responsable et tu gueules.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:00:30

salut a tous!
la mienne est revenue aujourd´hui et la bonne nouvelle c´est que la console date du 22/08/07
avec un petit mois de xboxlive gratuit dans la boite

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:04:38

wilou 3 moiS??? :ouch: là a mon avis il y a un stress, quel genre de pannes à eu ta 360, quand tu l´as envoyée? :doute:

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 16:06:14

J´ai déjà eu un responsable et maintenant lorsque je demande à en avoir un, ils me disent qu´ils ne peuvent rien faire de plus à part attendre le confirmation du centre de réparation (demande faite il y a au moins 4 semaines)
Franchement je ne sais pas si je suis un cas isolé mais la 3 mois c´est vraiment abusé.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:07:17

je sais pas pourquoi mais tu as tellement pas de chances que l´on pourrait croire que c´est un fake

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 16:08:00

Salut darkside-I,

La panne c´était le cercle de la mort!!

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:08:11

wilou91 :d) 0 jour !

ça sent le FAKE :hum:

allez :bye:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:08:37

au moins ta console est bien arrivé au centre en allemagne
ta vérifié avec le tracking ups?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:11:16

:mort: F.A.K.E :mort:

ou donne nous une preuve...

en plus ton mail me rappel un geek que j´ai fais bannir :diable:

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 16:11:48

Sincèrement j´aimerais vraiment que ce soit un fake mais malheureusement c´est pas le cas.
C´est une des raisons qui m´a poussé à m´inscrire sur ce forum et vous faire partager ma malheureuse expérience!!

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:12:08

clair j´avais des doutes avant ton pôst, mais la ca confirmes mes doutes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment