Au secours,
Ma Bobox est arrivée au centre de réparation le 12 JUIN pour un ROD. Depuis, je les ai appelé au moins 10 fois et à chaque fois on me raconte une bourde. Un jour on me dit qu´ils ont envoyé une demande au centre de réparation, une autre fois votre console va arrivée dans une semaine, bref on me prend pour une truffe. Cela fait trois mois que cela dure, je pense que je détiens le record!!
Je tiens à signaler que j´ai déjà reçu un casque sans fil ainsi qu´une carte mémoire pour dédommagement, et pour cela pas de problème ils sont rapide mais aucune utilité sans la box.
Mon dernier appel date d´hier et on me dit de rappeler dans 15 jours si je n´ai pas reçu la console. Que dois-je faire?