lorsque ma console est tombée en panne j´ai appelé le service client pour leur expliquer le soucis des 3 leds. J´ai reçu un mail avec le bon UPS, ils sont venus la cherche direct sur mon lieu de travail, et j´ ai reçu une confirmation comme quoi elle était arrivée chez eux le 12/06.
Depuis j´ai eu 2 numéros de dossier, le 1er un cadeau ou j´ai choisi une carte mémoire et le 2ème encore un cadeau pour me faire patienter ou j´ai choisi le casque sans fil.
Depuis même discours lorsque j´appelle:mon nom, je leur donne mon n° de dossier que je confirme par mon adresse, mon e-mail et mon numéro de téléphone.