CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:13:04

wilou91 :d) achète toi une PS3 :rire:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:13:36

c´est pas credible ton histoire,t´en rajoutes trop pour nous faire verser une larme, tsss..

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:13:46

ACHETE TOI UNE PS3

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:14:13

oups dsl en meme tps

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:14:17

c´est pas un willow du forum ps 3 que tu as fais bannir greg?

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 16:14:54

Elle en effet arrivée au centre de réparation le 12 juin, c´est d´ailleurs la seule chose qu´ils savent me confirmer quand je leur téléphone.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:16:11

slt ma consol est arriver depuis hier chez moi apres 15 jours de sav bref ce que je voulais vous dire c´est que dans la boite ou il y avait ma 360il y avait papier ou etai indiquer le probleme encouru par ma consol setais dut a la carte mere penser vous qu´ils l´ont remplacer par la tout nouvelle carte mere la falcon ?

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:17:17

normalement

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:18:59

wilou si t´es pas un fake, peux-tu nous expliquer la marge à suivre avec le sav, quand ta console tombe en panne? :doute:

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:19:07

le live gratuit c le gold ?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:20:02

bien sur: mon 1er sav, c´est pas ma console qu´ils m´ont renvoyés, ils ont piochés dans le tas des réparés.
je doutes de tes propos
microsoft, ils ne vont pas detruire leur image de marque avec un truc pareil
avec ma console rentrée aujourdhui, j´ai eu un mot d´excuse ( que tout le monde recoit apparemment) :
veuillez nous excusés (...) nous esperons regagner votre confiance!
et
la tu veux nous faire croire qu´ils te mettent une banane????!!

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 16:21:22

A) je n´ai jamais été inscrit sur un autre forum
B) Je n´ai jamais eu de PS3
C) Il n´y a rien d´éxagéré et je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à vous expliquez ce qui s´est passé.

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:24:36

la tu perds du temps depui tta l´heure ABREGE FAKE OU PAS??? PREUVE OU PAS???
ALORS ?? ?

..... :sors: .....

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:26:26

et a 35 piges ( j´en ai 28), tu connais pas les lettres recommandées?
tu vas sur microsoft.com
tu recuperes l´adreese du siege social en france
tu leur ecris une mise en demeure ( sous forme de recommandée, je répète..).
tu vas au tribunal d´instance rattachée a ta commune
ensuite tu dis bonjour a la greffiere et tu te renseigne pour leur délivré une assignation , peut etre par voie d´huissier.

je t´ai repondu?

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:39:48

MAIN COURANTE MAIN COURANTE !! !!

wilou91
wilou91
Niveau 2
05 septembre 2007 à 16:41:23

lorsque ma console est tombée en panne j´ai appelé le service client pour leur expliquer le soucis des 3 leds. J´ai reçu un mail avec le bon UPS, ils sont venus la cherche direct sur mon lieu de travail, et j´ ai reçu une confirmation comme quoi elle était arrivée chez eux le 12/06.
Depuis j´ai eu 2 numéros de dossier, le 1er un cadeau ou j´ai choisi une carte mémoire et le 2ème encore un cadeau pour me faire patienter ou j´ai choisi le casque sans fil.
Depuis même discours lorsque j´appelle:mon nom, je leur donne mon n° de dossier que je confirme par mon adresse, mon e-mail et mon numéro de téléphone.

julio78
julio78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:47:42

merci google

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:48:14

wilou91
c la combientieme fois que tu l´envoi au sav :louch:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:48:33

c´est cool, agis et comportes en homme maintenant
arretes de gemir sur le forum
tu suis la procedure donné: c´est si dur d écrire une lettre et d´aller a la poste acheté un recommandé ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:50:52

là aussi y´a de l´action ! :rire:

---------------------------------
Greg - Ceinture rouge de SAV :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment