En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
pspouds
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:09:19
Salut awakenspirit , Non j´ai rien recu de microsoft,aucun mail je l´ai appeler et j´ai appris que ma console revenait a la maison, enfin elle arrive juste le JOUR DE LA RENTREE !! !!!!
C´est degoutant
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:23:58
ouais pareil que toi, aujourdhui meme.ma console rentre demain, je viens d´acheté bioshock : il me plante je les tue
bentyone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:30:07
vous les avait envoyé quand ?
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:37
recu en allemagne le 20 aout retour prévu demain: faut juste qu´elle marche et c´est bon
inernetman
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:35:04
awakenspirit Exactement pareil que toi sauf que moi on m´a di jeudi
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:37:30
t´as demandé ton numero de suivi ups? avec ca tu suis le retour de ta console
MyVaDeR
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:38:54
En schant que ma console est arrivée le 31 août en Allemagne, quand sera-t-elle de retour ?
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:40:52
mi septembre si tout se passes bien
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:41:15
merci x gears x je vais suivre ton conseil j´espère pouvoir la vendre a 220€
MyVaDeR
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:41:50
Merci awakenspirit. Qu´est-ce qu´ils peuvent nous emmerder avec leur console en carton ...
bentyone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:43:17
j´ai tro hate d´avoir ma 360 pour bioshock sachant que je l´ai envoyé le 27, et vu le retour des console actuel, je pense que je l´aurai entre le 10 et le 16
x-gears-x
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:22:46
julio 78 moi j´ai mi un prix de reserve au cas ou et j´avais 3 manettes
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:25:38
----> x gears x moi j´en ais 2 je vais mettre un prix de reserve a 220€ je vais le marquer comme ça ce ki sont interressé vont mettre cette somme direct merci encore t´avais mis combien en prix de réserve ?
inernetman
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:49:22
Ma console est en transit ! D´après le site d´UPS, elle devrait arriver mercredi esperons que j´aille pas cours pour la receptionner Bon courage a vous
inernetman
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:01:08
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:32:02
x-gears-x
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:39:51
j´avais mis 220 € pareil et on me la acheté a 226 pour etre precis moi c´était la slim est pour attirer du monde met ça en titre : PLAYSTATION 2 SLIM (ps2)2 MANETTES+22JEUX et demarre a 1 € mais aussi ça depend de tes jeux dis les moi je te dirai combien mettre en prix de reserve
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:45:55
Voila la liste : Gta Vice city et San Andreas Trivial Pursuit déjanté Pro Evolution soccer 1 et 2 et 6 Tony Hawk pro skater 3 driver 3 tekken tag tournament dynasty warriors 2 eye toy play + camera cel damage overdrive dbz budokai 3 burnout 3 fifa street 187 ride or die singstar nrj music tour + 2 micros hulk nfs most wanted ejay clubworld pop les deux royaumes lego star wars et en supplément gratuit car un peu rayé : gta 3
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:47:03
moi c´est pas la slim
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:49:06
ien a un ki la mise a 150 avec 22 jeux (ils sont bofs bofs) aucune enchere
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.