CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:09:19

Salut awakenspirit ,
Non j´ai rien recu de microsoft,aucun mail je l´ai appeler et j´ai appris que ma console revenait a la maison, enfin elle arrive juste le JOUR DE LA RENTREE !! !!!!

C´est degoutant

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:23:58

ouais pareil que toi, aujourdhui meme.ma console rentre demain, je viens d´acheté bioshock : il me plante je les tue

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:30:07

vous les avait envoyé quand ?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:37

recu en allemagne le 20 aout
retour prévu demain:
faut juste qu´elle marche et c´est bon

inernetman
inernetman
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:35:04

awakenspirit :d) Exactement pareil que toi sauf que moi on m´a di jeudi

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:37:30

t´as demandé ton numero de suivi ups? avec ca tu suis le retour de ta console

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:38:54

En schant que ma console est arrivée le 31 août en Allemagne, quand sera-t-elle de retour ?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:40:52

mi septembre si tout se passes bien

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:41:15

merci x gears x je vais suivre ton conseil
j´espère pouvoir la vendre a 220€

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:41:50

Merci awakenspirit. Qu´est-ce qu´ils peuvent nous emmerder avec leur console en carton ...

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:43:17

j´ai tro hate d´avoir ma 360 pour bioshock :bave:
sachant que je l´ai envoyé le 27, et vu le retour des console actuel, je pense que je l´aurai entre le 10 et le 16 :fier:

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:22:46

julio 78 :d) moi j´ai mi un prix de reserve au cas ou et j´avais 3 manettes

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:25:38

----> x gears x moi j´en ais 2 je vais mettre un prix de reserve a 220€ je vais le marquer comme ça ce ki sont interressé vont mettre cette somme direct
merci encore
t´avais mis combien en prix de réserve ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:49:22

Ma console est en transit ! :cool: D´après le site d´UPS, elle devrait arriver mercredi esperons que j´aille pas cours pour la receptionner :hap: Bon courage a vous :ok:

inernetman
inernetman
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:01:08

:up:

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:32:02

:up:

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:39:51

j´avais mis 220 € pareil et on me la acheté a 226 pour etre precis :p) moi c´était la slim est pour attirer du monde met ça en titre : PLAYSTATION 2 SLIM (ps2)2 MANETTES+22JEUX
et demarre a 1 € mais aussi ça depend de tes jeux dis les moi je te dirai combien mettre en prix de reserve :ok:

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:45:55

Voila la liste :
Gta Vice city et San Andreas
Trivial Pursuit déjanté
Pro Evolution soccer 1 et 2 et 6
Tony Hawk pro skater 3
driver 3
tekken tag tournament
dynasty warriors 2
eye toy play + camera
cel damage overdrive
dbz budokai 3
burnout 3
fifa street
187 ride or die
singstar nrj music tour + 2 micros
hulk
nfs most wanted
ejay clubworld
pop les deux royaumes
lego star wars
et en supplément gratuit car un peu rayé : gta 3

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:47:03

moi c´est pas la slim

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:49:06

ien a un ki la mise a 150 avec 22 jeux (ils sont bofs bofs) aucune enchere

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment