CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
03 septembre 2007 à 10:51:26

personne peut me répondre ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:53:35

Halo3_is_god :d) Le numero de SAV : 0800-91-52-74 Je le connais par coeur tellement jlé é appelé :rire:

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
03 septembre 2007 à 10:53:53

La date MFR (date de fabriquation) derrière ma console est : 2006-05-18 et celle que j´avais avant : 2006-07-12 :ok:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:55:01

Halo3_is_god :d) Num du SAV:

http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/

Tu les appeles et tu dis que ta console freeze à répétition sur tous tes jeux. Ensuite la dame va te créer un dossier ou tu donnes tes coordonnées (quand on te demande ton adresse mail vérifie que le sav la bien écrite, sinon les mails tu pourra toujours les attendre!)

Esuite UPS vient prendre ta console, et la tu est dans l´attente interminable :malade:

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
03 septembre 2007 à 10:59:25

merci Master... je suis desormais en deuil... j´espere que je l´orait pour Halo3 !

ps : tu croit que oui ?

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:03:34

A oui j´ai une 2ème 360 attenite du cercle mais qui n´ait plus sous garantie... je peut la faire réparer ? si oui oû ?
merci de vos réponce

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:08:27

Halo3_is_god :d) Si tu l´envoi disons cette semaine, y´a des chances pour que tu l´ai à la fin du mois.
Les consoles victime du cercle rouge ont vu leur garantie passée à 3 ans donc tu peux l´envoyer au SAV (à moins que tu l´ai achetée d´occasion ou que tu l´ai flashée).

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:21:22

Salut inernetman,
Moi j´ai envoye ma console au SAV le 20 aout, je la recois demain c´est

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:25:30

pspouds, as tu recu des mails de la part de microsoft concernant ta console , pour l´ arrivée ou la prise en charge de celle ci ou bien pour son arrivé par ups?

Andrew_Ryan
Andrew_Ryan
Niveau 3
03 septembre 2007 à 14:48:16

Le trackning d´UPS m´informe que ma console est arrivée a Frankfurt (par contre un "retour a l´envoyeur" mentionné au dessus me rassure pas trop mais bon)

Je n´ai pas recut de mail de Microsoft par contre, c´est normal?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:59

pspouds, svps :up:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:54:29

andrew,en 2 sav je n´ai jamais recu de mails de la part de crosoft

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:18:22

tin sa me soule pour bioshock,
tout les jour, je regarde la boite comme un con

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:34:17

Vous croyez que je vais pouvoir refourguer ma ps2 avec 22 jeux et 1 jeux de wii contre la 360 premium a 120€ ? ( a micromania ou autre)
des ke je l´ai je la fous sur le radiateur et je me prends une manette gratos o SAV

julio78
julio78
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:39:41

:up:

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:45:23

Ouai comme tu veut ^^

J´ai telephoner je pigeait rien a ce que le mec me disait, il mla fait faire des truc et je doit l´envoyer -__-
j´attend le mail de l´étiquette -_______-

Vive la 360 ^^ (sauf quand elle bug !)

gaaranoy555
gaaranoy555
Niveau 1
03 septembre 2007 à 17:47:20

je suis dégouté ma console doit arriver aujourd´hui et le camion d´ups est toujours pas passé pfff :-(

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:33:01

julio 78 :d) j´ai vendu ma play 2 avec 27 jeux a 220 € sur ebay

et sinon le gars d´UPS vient de prendre la mienne ya une 1h
(il ma dit a peu prés 2 semaines)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
03 septembre 2007 à 18:39:21

j´ai recupéré ma 360 au magason qui l´a envoyé un SAV pour moi mais ils n´ont aps de nouvelles de l´alimentation qu´ils envoyé à un autre endroit....

X_ti_box
X_ti_box
Niveau 2
03 septembre 2007 à 18:54:10

Pour commencer j´ai envoyer ma console avec purolator ( je vi au QUEBEC ) je l´ai envoyer le 20aout et aujourd´hui le 3 je recoit un message me disant que ma console est finalement arriver a leur service... WTF? 15 jours pour arriver a leur service et quoi je vai devoir attendre encore combien de temps pour qu´il la repar?????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment