CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

astros4
astros4
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:51:04

Ils ont dû mettre une dizaine de ventilos !! ! :lol:

curtis08
curtis08
Niveau 3
13 septembre 2007 à 01:04:21

Bonjour à tous! Moi je dois envoyer ma xbox 360 au sav car elle ma cramée un cd (rayé dans toute la circonférence) ca fait à peine 2 semaines que je l´ai cette console! c´est abusé quand même! pourtant j´ai pas fait de fausses manoeuvres enfin....

Je voudrais un renseignement est -ce qu´il faut payer UPS pour le transport en allemagne et le retour? si oui combien? merci d´avance!

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
13 septembre 2007 à 03:52:49

non les frais son pris en charge par microsoft

curtis08
curtis08
Niveau 3
13 septembre 2007 à 04:14:06

Ah d´accord merci! çà me rassure :-)! Mais bon c´est quand même anormal à ce prix qu´il y´ai autant de soucis d´après les topics que j´ai pu lire! Mais ce qui est bizarre c´est que j´ai 2 jeux et il y en a qu´un qui a morflé.

Le jeu qu´a morflé je l´ai essayé chez un pote il passait quand même tandis que chez moi ca marque" veuillez insérer le disque dans une xbox360" ca vient de quoi à votre avis? :merci:

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
13 septembre 2007 à 07:27:03

oui je le conais se problemes sé ariver a un pote si tu voi que les autres jeux marche sa vedir que sé le jeux qué bon a jeter

wilou91
wilou91
Niveau 2
13 septembre 2007 à 10:25:03

Enfin,

j´ai reçu ma xbox 360 après 3 mois. ce n´est pas une neuve et elle vient d´Angleterre. Premier constat, le lecteur fait toujours autant de bruit. Il n´ya plus qu´à espérer que cette fois ci elle dure plus longtemps. Au final pour la compensation j´ai eu une carte mémoire, un casque sans fil et uun abonnement live 1 mois.

curtis08
curtis08
Niveau 3
13 septembre 2007 à 11:28:30

Salut ph3redbull! Ouais c´est ce qu´on m´a dit aussi mais le truc c´est que le jeu rayé passe niquel chez un pote et chez moi ca passe pas du tout! Par contre sur mon autre jeu car j´en ai que 2 pour le moment il y a des rayes mais infimes pourtant je fais attention!

la console est pourtant à plat elle bouge pas du meuble et je remet toujours le cd dans son boitier à la fin, c´est asser casse-c..... qu´elle me fasse cette console maintenant :nonnon:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:02:16

je l´attend toujours depuis le 17/08 :snif2:

je viens juste de recevoir une carte 1 mois de live...

Alex
Alex
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:11:56

Ouaouuu : pré de 7000 message que pour le SAV pauvre gamers :-)

caroo20
caroo20
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:16:48

je viens de rappeler le sav enfin une madasme gentille qui parle bien.Elle dit que je suis encore dans les limites de 1 journée parce que il y a eu la fete du travail et que si javais pas eu ma xbox dici jeudi prochain de rappeler.Je sais pas se quelle a voulue dire mais elle dit quelle a envoyer un message a son superviseur donc jespere que sa va accélérer le processus.

juninho72
juninho72
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:41:14

7000 msg = a peu prés 300 personnes dont 250 hargneux pro-s ^^

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:50:31

ecoute si la tienne est pas tombé en panne tant mieux pour toi mais la fiabilité de la 360 est un fait est pas une legende.....

Bon pour ceux qui voulait des nouvelles de ma console revenure il y a deux semaine le verdic tombe: sur blue dragon comme forza aucun freeze depuis le debut chauffe bcp moins donc apriori nouveaux ventillos

MS semble avoir pris lmes choses en mains
et j´ai recu un code live pour un mois aujpurd´hui

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:54:31

juninho72 :d) je ne pense pas

j´adore la 360 mais niveau fiabilité, c´est une bouse ! :oui:

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
13 septembre 2007 à 21:06:06

reponse a curtis.alor envoi la o sav

curtis08
curtis08
Niveau 3
13 septembre 2007 à 21:16:08

ph3redbull ca y´est ma console est partie faire un petit tour en allemagne :salut: aujourd´hui j´éspère que cela ne sauras pas trop long en plus j´avais 1 mois de live offert je pourrais pas en profiter j´ai les boules!! :(

tatytaz
tatytaz
Niveau 2
14 septembre 2007 à 03:04:41

est-ce que pour vous c´est normal ?

http://img257.imageshack.us/img257/8789/sanstitre1zg2.jpg

aidez moi à comprendre svp

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:59:32

:oui: tatytaz c´est normal.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:06:27

C´est le 1er numéro de tracking ca je suppose.
Donc :oui: comme le dit RedHotChiliGreg c´est normal.

PS: Pour suivre le retour de ta 360, il te faudra le 2e numéro de tracking :noel:

pspouds
pspouds
Niveau 9
14 septembre 2007 à 14:36:48

Bonjour,
Voila ms xbox 360 etait parti au sav le 6 septembre pour la quatrieme fois j´ai recu ma xboxx 360 ce matin ,elle date du 2007-08-25 soit une toute neuve, pour un info elle a un lecteur hitachi aparart que j´avais avant a chaque fois un samsung.

Voila

azerotu
azerotu
Niveau 7
14 septembre 2007 à 14:42:46

tu vois des differences avec l´ancienne? moins de bruit? de chaleur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment