Bonjour à tout le monde, c´est pour vous signalez de mon probleme donc j´espere trouver une solution. voilà J´ai envoyé ma console au service UPS pour quel l´envoi au SAV en allemagne elle pars le 10 de chez moi elle arrive le 12 au centre de raparation, vers le 21 j´apelle pour m´informer du suivi de la console et là il me dise qu´elle est réparé depuis hier et que UPS est parti la prendre et qu´il faut je les rapelle le lendemain. le lendemain ceci chose faite j´apelle UPS au numero inscrit sur leur site ou sur les Pages jaune ou sur JV le même commencant par 08 et là je tombe sur un repondeur autommatique qui me demande mon numero de tracking qui d´ailleur n´est pas accepté je rapelle le SAV après qui me disent que ces normal car il faut attendre la validation qui doit se faire demain donc bon je rapelle le lendemain pareil et pis je me dis que lundi soir je rapellerai au horaire d´ouverture UPS mes là je vois à mon retour du lycée que UPS est passé aujourd´hui meme à 12h34 regardé :
Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
ST HERBLAIN,
FR 24/09/2007 12:34 LE DESTINATAIRE N´A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.
24/09/2007 7:01 EN COURS DE LIVRAISON
FRANKFURT,
DE 20/09/2007 18:53 LECTURE D´EXPORTATION
20/09/2007 18:43 LECTURE DE L´ORIGINE
DE 20/09/2007 0:05 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Résultats de la recherche fournis par UPS : 24/09/2007 13:07 HEURE DE L´EST
Et oui il était passé au midi puis j´apelle UPS vers 18h30 etje tombe ENCORE sur un repondeur automatique pourtant indiqué dans les bonnes horaires (du lundi au vendredi de 8h à 19h) et là il accepte mon numero en me disant quil été passé vers 12h34 .
effaré j´apelle le SAV qui me dit on ne peut rien faire pour avoir un contacte directement lié avec UPS autre que par repondeur
et m´avoue que après 3 passages auprès du domicile IL LA RENVOIE EN ALLEMAGNE pour 1 mois .....
et je vous dis sachant que mes parents bosse toute la journée, moi je suis en cours et je me leve à : 6h30 et revien vers l´opposé 18h15-18h30 que faire pour leurs donner un rendez-vous sachant que je tombe sur un repondeur il m´ont dit qu´il repasseront demain.
Bon j´aimerais que quelqu´un qui a déjà envoyé sa console au SAV me dit comment il a fait voilà a+.
PS : on est pas tous chômeurs dans ce forum UPS se fout vraiment de la gueule du monde SERVICE DE MERDE voilà pardon merci de vos reponse je reste sur le forum la soirée pour voir si quelqu´un poste.