wesker t´es sérieux??
là c´est la honte, franchement il y a un problème, je dirais malsain dans le sav de MS, nan mais sérieux, à la limite tu dois dire au gars d´ups d´attendre, 5 min pour la brancher, et comme ça il peut repartir direct avec!!! je sais mais faut gueuler mec!