CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:42:58

voila enfin apres 1 mois et 1 semaine :hum: , j´ai enfin reçu une nouvelle 360 qui date du 31/08/07 :content: :noel:

pspouds
pspouds
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:47:40

Salut A-Wesker,
Elle a quel lecteur ta 360 stp

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:28:14

le Hitachi,
moi qui pensait avoir le dernier model de lecteur avec le benQ c´est rapé :hum:

pspouds
pspouds
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:54:38

Lol,
Moi j´ai ma console du 27 08 2007 qui est au sav, l´elastique du lecteur a cassé(celui qui permet de faire sortir le lecteur)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:18:49

:rire: vraiment de la m**** leur console
:hum:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:36:08

et les problemes continues :hum:
maintenant elle me met 1 led rouge avec un code E74 ! ELLE EST ARRIVE AUJOURD´HUI :-(( :-((
Mais p**** A quand une 360 FIABLE !! !! :-((

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:36:12

la 360 vien de me lacher encore une fois, elle a meme pas tenu 1 journée !! j´en ai marre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 13:14:59

laissez tomber je viens de recevoir un mail de microsft , le sav a suspendu les reparations de toute les consoles arrivés depuis les 2 dernieres semaine suite a la decouverte d´un defaut dans le nouveau ventilo

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:19:42

tu rigole niico_niico ?? j´espère que oui ^^

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:25:44

voila , j´ai appellé le sav , elle repars dans la semaine!!

suis dégouté

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:31:13

la mienne a eu du bol , je l´ai envoyée le 27 , hier ils sont passés , mais je n´étais pas là . UPS devrait passer dans 15min.

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:51:55

wesker t´es sérieux?? :ouch: là c´est la honte, franchement il y a un problème, je dirais malsain dans le sav de MS, nan mais sérieux, à la limite tu dois dire au gars d´ups d´attendre, 5 min pour la brancher, et comme ça il peut repartir direct avec!!! je sais mais faut gueuler mec!

flat1974
flat1974
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:36:06

Le gars de chez UPS viens de passer (aujourd´hui à 14h00!) me récupérer ma très clignottante (et defunte) x360. Il voit la boite en carton (celle de son dernier retour du SAV, il y a rien de marqué dessus), me toise et d´un air malicieux me dit : "ha, c´est encore une xbox je parie"... le gars doit en voir beaucoup passer !!
UPS félicite très fort M$ pour avoir augmenté leur chiffre d´affaire !! ! :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:44:59

new-gold-dream je suis tres serieux.

gacy3
gacy3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:59:22

les nouvelles sont toujours aussi chaudes pour la xbug apparemment

GoW_BuG_Succe_5
GoW_BuG_Succe_5
Niveau 2
11 octobre 2007 à 06:34:35

UP :noel:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:21:10

J´ai appelé le SAV en début de semaine pour envoyer ma console morte en réparation et on m´a dit que je devrais avoir sous les prochaines 24/48h les instructions par e-mail.

A ce jour, toujours aucun mail :( Je viens donc à nouveau d´appeler le SAV et on m´a sorti de rappeler dans une heure car le système est en maintenance et donc impossible d´acceder à mon dossier :hum:

Ca me gonfle :hum:

onslaught
onslaught
Niveau 6
11 octobre 2007 à 13:07:07

Moi j´ai sonné au sav ce Lundi, j´ai eu le mail mardi vers midi ensuite UPS est passé prendre ma console à 16H30 et hier à 10H le coli était livré en Allemagne.

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
11 octobre 2007 à 13:13:14

yen a qui ont de la chance, mais d´ou vient c´est probleme de temps de réponse?
je sens que je vais encore les harceler ce soir.

jackybauer
jackybauer
Niveau 4
11 octobre 2007 à 13:51:18

seigneur darken regarde dans tes emails indésirables(si tu l´a pas déjà fait) car lors de mon 1er sav leur email a fini dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment