J´ai l´impression que la plupart de ceux qui l´ont envoyé vers la fin aout ont des console neuves datés du 22/08/07 (avec un lecteur Hitachi). En ce qui me concerne, j´ai eu une console neuve et après avoir jouer près de 2h30 à gears of war, la console n´est pas chaude du tout. Reste à voir sur le long terme.