CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Endymon
Endymon
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:47:49

Vous me faite flipper a donf la les ga, j´ai envoyé ma boite a nextgen le 25aout par la....Dites moi que il y en a qui l´ont recu avant les 25 jours ouvrable :malade: !
PS: virer les gitans et leur caravanne du support xbox, et mettez de s gens COMPETANT et COMPREHENSIBLE. Bill :sors:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:49:14

Elle est arrivé le 31 en Allemagne.
Quand devrais-je appeler pour avoir mon nouveau numéro de tracking ?

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:49:54

en se moment, la moyennne est de 16 a 20, et en plus tu a une neuve :ok:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:12:36

Picasso34 :d) je te conseille d´appeler à partir de lundi prochain :ok:

inernetman
inernetman
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:13:28

Est ce que moi je vais avoir une neuve ? si oui est ce que elle aura les nouveaux ventilos et le lecteurs Benq ??

FranckyFuckBone
FranckyFuckBone
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:20:05

lA mienne arrive ds 2 jours :fete: :noel:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:20:55

et tu la envoyé quand ?

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:23:46

J´ai l´impression que la plupart de ceux qui l´ont envoyé vers la fin aout ont des console neuves datés du 22/08/07 (avec un lecteur Hitachi). En ce qui me concerne, j´ai eu une console neuve et après avoir jouer près de 2h30 à gears of war, la console n´est pas chaude du tout. Reste à voir sur le long terme.

FranckyFuckBone
FranckyFuckBone
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:39:47

jE Lay envoyay le 13 aout :noel:

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
05 septembre 2007 à 21:09:05

J´ai hate de recevoir le mail de tracking putain je peux plus attendre là !!

PeurRadiator
PeurRadiator
Niveau 4
05 septembre 2007 à 21:31:45

Moi elle vien de revenir aujourdhui et ce n´est pas une neuve c´est bien la meme qu´avant.

badaboum92
badaboum92
Niveau 5
05 septembre 2007 à 21:32:41

moi je l´ai envoyé le 20 mais je l´ai toujours pas reçu :(

Xabi
Xabi
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:33:28

Je confirme : - de 20 jours pour moi et console neuve fabriquée le 22/08 :ange:

PeurRadiator
PeurRadiator
Niveau 4
05 septembre 2007 à 21:34:14

A oui et aussi jarrive plus a la connecter en wifi.
Que du bonheur en gros :hum:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:42:45

moi aussi j´en peu plus d´attendre, chaque jour je bande devant bioshock comme un con

hYoI-Return
hYoI-Return
Niveau 4
05 septembre 2007 à 21:47:39

moi j´ai reçus la meinne aujourd´hui a 13h30 aprés 2 semaines d´attente ils ont fait vite pour une foi les sav :bravo: :content:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:50:54

tu l´a envoyé ya deux semaines, et il est déja revenuu, :ouch:
c ´est cool ça :cool:

hYoI-Return
hYoI-Return
Niveau 4
05 septembre 2007 à 21:51:59

a oui et ils mon offert 1 moi de xbox live gold c´est la clase le SAV maintenant :lol:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:56:28

bon ben j´espere que sa fera comme toi pour moi

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
05 septembre 2007 à 21:58:09

Toi tu bandes, moi je jouis carrement....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment