Sinon pour RECENTRER le sujet, j´ai moi même fait une expérience du SAV
Alors récaputilatif pour les intéréssés.
Acheté en Octobre 2006, premier SAV en Avril 2007 pour un lecteur DVD qui refusait de lire les DVD. Retour après 20 jours, console neuve.
Debut Aout 2007, avant de partir en vacances, et alors que je n´avais pas touché à la console depuis 3 jours, bruit énorme pendant que je joue a Guitar Hero, puis plantage, et lecteur qui refuse de se fermer.
SAV contacté le 23 Aout, console envoyée le 24, arrivée le 28 en Allemagne.
Le SAV m´a de suite, et sans que je réclame, proposer un geste commercial. Entre un chargeur, un casque sans-fil, une manette ou un jeu parmis Viva Pinata, PGR3 etc... le choix était vite fait, j´ai recu la manette (sans fil) 4 jours plus tard
Bref maintenant j´attends ma console pour le 10-15 Septembre, je vous dirais.