CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:47:49

Si je peux me permettre, ca sera beaucoup plus chiant pour toi mais tu peux te faire 2, a 3x plus de thune en vendant tout tes jeux séparement.

J´ai vendu pour ma part ma console giga pack seule pour 170€ (Et encore elle avait des rayures c´est pour ca, et le pack n´était pas complet) et chaque jeu entre 15 et 25 euros. Fait le calcul.

Tout ca via Ebay.

julio78
julio78
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:49:46

merci yop2007 je vais voir ça de plus près si je la vends pas au prix que je veux

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:52:05

Sinon pour RECENTRER le sujet, j´ai moi même fait une expérience du SAV

Alors récaputilatif pour les intéréssés.

Acheté en Octobre 2006, premier SAV en Avril 2007 pour un lecteur DVD qui refusait de lire les DVD. Retour après 20 jours, console neuve.
Debut Aout 2007, avant de partir en vacances, et alors que je n´avais pas touché à la console depuis 3 jours, bruit énorme pendant que je joue a Guitar Hero, puis plantage, et lecteur qui refuse de se fermer.
SAV contacté le 23 Aout, console envoyée le 24, arrivée le 28 en Allemagne.
Le SAV m´a de suite, et sans que je réclame, proposer un geste commercial. Entre un chargeur, un casque sans-fil, une manette ou un jeu parmis Viva Pinata, PGR3 etc... le choix était vite fait, j´ai recu la manette (sans fil) 4 jours plus tard

Bref maintenant j´attends ma console pour le 10-15 Septembre, je vous dirais.

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:54:15

tin moi ma mannette je l´ai demandé le 26 et je l´ai toujours pas

mais bon je m´en fou un peu de la mannette se que je veu c la 360 et bioshock!!!!!! :fou:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:59:29

Yop2007 merci de recentrer !

quelle aventure et dire que j´en suis qu´a mon 2nd SAV...

moi j´ai eu un casque sans en GC :-)

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:05:01

mais le delai du sav change selon le prob,

car moi j´ai pas les diodes, j´ai le disque illisible.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:07:42

J´avais envoyé ma console au SAV (acheté d´occasion et qui daté de décembre 2005) et je viens de la recevoir. Il s´agit d´une neuve qui date du 22 aout 2007. J´ai eu de la chance sur ce coup.

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:13:34

cool
tu l´avait envoyé quand?

julio78
julio78
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:27:51

pti zef
pti :up:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:33:19

Moi j´ai recu ma xbox que j´avais envoyé il y a moins de 20 jours, et j´ai eu un mois gratuit de xbox live :ok:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:35:04

Je l´avais envoyé le 16 aout et le sav l´avait recu le 20.

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
04 septembre 2007 à 19:39:17

Donc vu les 7/8 personnes qui ont envoyés leur consoles recemment et qui les ont recus, il faut réellement 14 ou 15 jours entre la date de reception dans leur locaux et la reception à domicile de la nouvelle console.
Donc pour moi 28+15 = 12 septembre (En théorie)

pspouds
pspouds
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:39:28

Bonsoir,
J´ai recu ma console revenant du sav a 14H30, pour un probleme de lecteur, j´avais fait une petite marque dessus, j´ouvre le lecteur et je vois la marque que j´avais faite, puuis je referme le lecteur, et la paff, le lecteur ne veut plus s´ouvrir j´entend un bruit de grincement!!!

Merci crosoft

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:43:50

moi je repose ma question,

si le probleme avec la 360 n´est pas le meme, est se que le délai est plus ou moin long
moi je l´ai envoyé pour le disque illisible

ps:Yop2007 pareil que toi esperon pour nous qu´on l´aura le plu tot possible

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:57:40

:up:

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:08:11

:up:
svp

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:14:24

bentyone :d) :non:
Que le problème soit le même ou non c´est pas pour ca que ca va plus vite.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:14:43

ca sera pareil vu qu ´il ne te renvoie pas forcement ta console d´origine

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
04 septembre 2007 à 20:16:12

la mienne vient de buger cet aprem sur blue dragon
jai essayé un autre jeu et jai le meme probleme
les leds sont verts

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:17:52

hum, rouge tu veux dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment