CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:18:15

thieseve :d) On ta déjà répondu, tu dois l´envoyer au SAV.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:24:28

a wéé moi elle est chez moi ^^ oupsss VOUSS PARLier de la xbox, disouléé j pensais que c´était un topic sur la ps3 ^^

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:25:00

me suis gourré de forum

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:25:18

:ok:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:26:11

maintenant tu peux rentré chez toi sans notre aide

Xabi
Xabi
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:09:40

Console expédiée le 17 Aout de retour aujourd´hui , mais oh surprise c´est une console flambant neuve . Sav rapide et efficace pour moi !! !

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:22:07

cool la moyennne en se moment est de 16-19 c bon pour moi ca :-p

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:26:36

moi j´attends ma console aussi depuis le 17/08 !

:hap: cool pour toi xabi !

c´est quel lecteur ?
http://consoles-hacks.com/TUTOS/360/Lecteurs_DVD/samsung-hitachi-benq.jpg

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
04 septembre 2007 à 21:28:17

Lequel est conseillé?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:29:44

Pour moi le benq est le "moins" bruyant...

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
04 septembre 2007 à 21:31:20

Bruyant c´est une chose, mais celui qui a le moins de chance de mourir ?
Sachant que mes 2 SAV ont été pour des pannes de lecteurs.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:33:11

Salut camarade du sav

un pti coucou d´un ancien abonne du sav pour vous dire que console recu depuis le 7 aout est tj aucun probleme :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:34:58

Salut Bart !

T´as vu je suis encore là !! ! :rire:

ça va qu´un pote m´a prêté sa box... :-)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:36:44

...........

arrete ne me parle pas tu va me porte la poisse !! !

:lol:

sinon quoi de neuf sur ton dossier ?? ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:39:14

Après le ROD, le disque illisible, retour le 7 reparti le 17/08

et je l´attend d´1 jour à l´autre...

J´ai reçu quand même un casque sans fil :content:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:42:22

Bingo ! ma console au SAV encore une fois, j´en ai marre, mdr, fin bon je m´en fou j´ai pas joué a la console depuis 3 semaines et c´est des potes ki l´ont vue mourrir, mdr, bref, je l´envoi meme pa en réparation, j´en voi pas l´utilité mdr, en plus ya pas de bon jeux pour l´instant, (j´aime pas halo), j´attendrais GTA 4 ! :lol:

Vive la fiabilité !

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:42:59

c´est la faute a pas de chance :lol:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:50:19

La mienne est parti ce matin,c´est la 3eme ca commence a gonfler!!!Maintenant il va falloir avoir 2 consoles,1 pour jouer quand l´autre est au sav!!!Il parait qu´ils ont mis au point un nouveau systeme de refroidissement + efficace.Un ou plusieur(s) personne(s) peuvent confirmer svp merci.

Xabi
Xabi
Niveau 6
04 septembre 2007 à 22:29:49

Ma nouvelle console a un lecteur Hitachi

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:35:55

merci !

longue vie à elle :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment