Bingo ! ma console au SAV encore une fois, j´en ai marre, mdr, fin bon je m´en fou j´ai pas joué a la console depuis 3 semaines et c´est des potes ki l´ont vue mourrir, mdr, bref, je l´envoi meme pa en réparation, j´en voi pas l´utilité mdr, en plus ya pas de bon jeux pour l´instant, (j´aime pas halo), j´attendrais GTA 4 !
Vive la fiabilité !