CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:23:45

Je ta parle de jeu D´ACTION tu sais lire? 26 ans :ouch:

L´autre je lui parle de god of war faut qu´il se ramene avec zelda :rire:

allez je prefere fermer la fenetre que de parler a des chatteurs meetic qui croient s´y connaitre en JV

:-)))

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:24:15

et oui la subjectivité légendaire de bison.. il auarit appeler se topic autrement mais il a la grosse tête sa vie tiens à ce forum... :rire:

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:27:22

zelda c´est vrai c´est plat.. et c´est mou.. :sarcastic: :lol:

justement j´ai 26 ans une culture vidéoludique plus importante que ta seule culture playstaition....

sayez les types m´ont vue une fois sur site de drague pour baiser ils l´utilisent à chaque fois comme ils ont aucun argument.. bison le type qui reste caché... :rire:

ce qui est mythique c´est ta mauvaise foi de pro-s....... :lol:

c´est sur que toi vu comment tu te cache tu tiens plus de elephant man que moi

allez t´as d´autres argument à la mediatorus ton ptit frere racho aussi ouvert que toi...

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:29:26

crédibilité 0 bison.. il est crédible que pour lui même ou ses compèresr aussi débile que lui

bilal-parkim
bilal-parkim
Niveau 5
30 janvier 2007 à 12:30:09

Pas touche à Mr-Bison les gars, arrétez d´ être méchants. C´ est facile à 3 ou 4 contre 1 de vanner.

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:31:38

je suis tt seul... et lui pour essayer de megriller dépasse les limites de sa fonction... son pouvoir à bison...un login et un pass qui lui permet d´étaler sa subjectivité et ses remarques de gosse pourri gaté..

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:33:04

MDR!

Zelda un jeu d´action? ah ouais j´avoue t´est trop un gamer mon pote :rire:
Je la garde celle la en stock c´est collector.

Quoi tu veux voir ma tranche de bo-goss?
Vien sur msn je suis connecté

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:33:45

Pffiou, 26 ans et ne venir sur un forum que pour insulter :ouch2:
Pas facile à gérer la solitude de nos jours :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 janvier 2007 à 20:39:16

Shadow of the Colossus and the Terrorists:
http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=46712

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:40:46

:ouch2: Réalistes les images :ouch:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 janvier 2007 à 20:43:20

Je ne dirais pas "realiste" mais plutot tres propre.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:44:16

Oh ben quand même.
Les effets de lumieres sont tres jolie aussi :coeur:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:47:38

Et ce forum s´appelle "Le coin des vrais Jouers" ... et ben ça promet !! !!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:29:52

http://www.jeuxvideos.tv/okami-video-31586.html

courez l´acheter la semaine prochaine

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:32:07

lien mort :mort:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:32:56

:rire: un modo qui foire son lien :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:33:18

otre chose

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:34:03

Il a l´air pas mal ce jeu

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:37:05

http://www.jeuxvideos.fr/video-okami-4418-0-0.html

Foncez acheter ce futur bijou y´en aura pas beaucoup dans les bacs.
Moi perso je renonce a acheter crackdown et sa beta d´halo 3 pour ce futur chef-d´oeuvre :ok:

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:38:27

ME dit pas grand chose ce jeu la ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment