CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 février 2007 à 21:20:55

Vous savez où on peut le trouver le livre collector ?

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
20 février 2007 à 21:23:29
  • Mr-Bison profil

* Posté le 20 février 2007 à 21:19:11 avertir modérateur
* # VelvetOwl profil
# Posté le 20 février 2007 à 21:03:46 avertir modérateur
# je viens d´acheter FF12.Déjà il commence mieux que les 10 et 10-2,les musiques sont superbes(les anciennes à vrai dire)techniquement impressionant,graphiquement sublime,seul gros point noir:un aliasing à vous griller les yeux :ouch:
j´ai aussi acheter le guide collector(même si je m´étais juré de jamais en acheté :rire2: )mais à 25€ l´occasion était trop belle(en plus il est magnifique avec sa reliure imitation cuir et ses 340 pages ultra-détaillé)

:d) Je l´aurais que JEUDI TAIS TOI Je veux + ce livre collector que le jeu bientot :rire:

:d) t´inquiéte faut d´abord que je finisse Ôkami avant de m´y mettre vraiment,mais crois moi le guide est sublime et ultra complet et détaillé,t´as tout sur tout à l´interieur :ok:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 février 2007 à 21:24:22

Je réitère ma question.

Savez vous ou on peut trouver le livre collector de FF XII (sur Paris) ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2007 à 21:24:31

skippy :d) Nulle part maintenant rupture de stock

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2007 à 21:25:02

a moins que tu ai la chance d´en trouver un le jour de la sortie (normalement fallait le reserver et y´en a presque pas)

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 février 2007 à 21:25:27

:snif2:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
20 février 2007 à 21:25:57

http://img343.imageshack.k.us/my.php?image=023211zh.jpg

t´est foutu :rire:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 février 2007 à 21:26:04

Ils se vendent comme des petits pains ces guides !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2007 à 21:26:08

Okami je suis pas loin de la fin je crois mais bloqué un peu :(

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 février 2007 à 21:27:39

CASSE TOI MORUE !! !

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
20 février 2007 à 21:28:12

bong sang bisonalcolo si t´est pas content de la modération de MrBison va te plaindre sur le forum suggestions peut etre que la bas tu pourra faire quelque chose contre lui au lieu de venir déranger tout le monde ici...

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
20 février 2007 à 21:30:51

je suis sérieux Bisonalcolo il yen a beaucoup qui en on marre de Mrbison alors va faire une plainte sur le forum sugg!!!!!!!!

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 février 2007 à 21:31:31

Moi j´ai acheté ça au japon , est-ce-que le guide francais ressemble à ça ?? le grand c´est un guide/artbook

http://img67.imageshack.us/my.php?image=dsc00941ev7.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2007 à 21:35:10

Non il est pas comme ça le français

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 février 2007 à 21:36:19

tiens salut mistho ^^

ho ? c´est pas pareil ?

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
20 février 2007 à 21:37:11
  • Mr-Bison profil

* Posté le 20 février 2007 à 21:26:08 avertir modérateur
* Okami je suis pas loin de la fin je crois mais bloqué un peu :(

:d) j´en suis à 15h de jeu il me semble je viens de tuer Orochi seulement.Donc la fin c´est pas pour tout de suite,mais je prend mon temps il est trop bon ce jeu.

A_K_I_R_A :d) le guide fr d´Ôkami est tout simple,loin d´être aussi beau que le tiens(a part celui de FF12 les autres sont tout simple)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 février 2007 à 21:37:16

:lol: Je vois que le neuneux est toujours là ...

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 février 2007 à 21:38:24

pourtant c´est un guide collector le fr ,nan ?

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
20 février 2007 à 21:38:57

LoveAlex :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2007 à 21:39:12

Salut ^^

C´est celui de gauche ou de droite au fait ? Mais sur le fond il y ressemble quand même le soleil rouge en haut (bien centré verticalement) et Okami Amaterasu juste en dessous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment