En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SkippyJunior
Niveau 9
20 février 2007 à 21:20:55
Vous savez où on peut le trouver le livre collector ?
velvetowl
Niveau 9
20 février 2007 à 21:23:29
Mr-Bison profil
* Posté le 20 février 2007 à 21:19:11 avertir modérateur * # VelvetOwl profil # Posté le 20 février 2007 à 21:03:46 avertir modérateur # je viens d´acheter FF12.Déjà il commence mieux que les 10 et 10-2,les musiques sont superbes(les anciennes à vrai dire)techniquement impressionant,graphiquement sublime,seul gros point noir:un aliasing à vous griller les yeux j´ai aussi acheter le guide collector(même si je m´étais juré de jamais en acheté )mais à 25€ l´occasion était trop belle(en plus il est magnifique avec sa reliure imitation cuir et ses 340 pages ultra-détaillé)
Je l´aurais que JEUDI TAIS TOI Je veux + ce livre collector que le jeu bientot
t´inquiéte faut d´abord que je finisse Ôkami avant de m´y mettre vraiment,mais crois moi le guide est sublime et ultra complet et détaillé,t´as tout sur tout à l´interieur
SkippyJunior
Niveau 9
20 février 2007 à 21:24:22
Je réitère ma question.
Savez vous ou on peut trouver le livre collector de FF XII (sur Paris) ?
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2007 à 21:24:31
skippy Nulle part maintenant rupture de stock
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2007 à 21:25:02
a moins que tu ai la chance d´en trouver un le jour de la sortie (normalement fallait le reserver et y´en a presque pas)
Ils se vendent comme des petits pains ces guides !
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2007 à 21:26:08
Okami je suis pas loin de la fin je crois mais bloqué un peu
SkippyJunior
Niveau 9
20 février 2007 à 21:27:39
CASSE TOI MORUE !! !
mec-hyper-utile
Niveau 9
20 février 2007 à 21:28:12
bong sang bisonalcolo si t´est pas content de la modération de MrBison va te plaindre sur le forum suggestions peut etre que la bas tu pourra faire quelque chose contre lui au lieu de venir déranger tout le monde ici...
mec-hyper-utile
Niveau 9
20 février 2007 à 21:30:51
je suis sérieux Bisonalcolo il yen a beaucoup qui en on marre de Mrbison alors va faire une plainte sur le forum sugg!!!!!!!!
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 février 2007 à 21:31:31
Moi j´ai acheté ça au japon , est-ce-que le guide francais ressemble à ça ?? le grand c´est un guide/artbook
* Posté le 20 février 2007 à 21:26:08 avertir modérateur * Okami je suis pas loin de la fin je crois mais bloqué un peu
j´en suis à 15h de jeu il me semble je viens de tuer Orochi seulement.Donc la fin c´est pas pour tout de suite,mais je prend mon temps il est trop bon ce jeu.
A_K_I_R_A le guide fr d´Ôkami est tout simple,loin d´être aussi beau que le tiens(a part celui de FF12 les autres sont tout simple)
mediatorus
Niveau 10
20 février 2007 à 21:37:16
Je vois que le neuneux est toujours là ...
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 février 2007 à 21:38:24
pourtant c´est un guide collector le fr ,nan ?
mythothoxa
Niveau 9
20 février 2007 à 21:38:57
LoveAlex
Mistho
Niveau 10
20 février 2007 à 21:39:12
Salut ^^
C´est celui de gauche ou de droite au fait ? Mais sur le fond il y ressemble quand même le soleil rouge en haut (bien centré verticalement) et Okami Amaterasu juste en dessous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm