En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:39:37
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:20:14
^^
jai besoin de ton aide par rapport au nat!
happy_le_roi
Niveau 1
31 janvier 2007 à 17:43:46
Je vais t´en donner de l´aide, pour dégager
Ne soit pas absent demain, tu risquerais de louper un feux d´artifice de pourrissage
[rg3]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:53:38
Ya beaucoup de post sur ce topic quand même.
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:57:00
arach toi
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:04:04
je te reserve une surprise happy,crois moi tu va pas recommencer
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:01:53
Mr-Bison Viens sur msn et dis la moi
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:43:13
bah il s´est pas conet
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:27:52
hey talk to me
Picollo-747
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:30:02
C ka guerre happy contre Bison!
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:31:04
La guerre Tu sais à mon avis Bison ça le fait plus rire qu´autre chose les petits caprices de happy où d´autres
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:34:25
euh je voulai dire quoi deja
Picollo-747
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:36:33
Salut mediatorus
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:53:53
cmt tu vas ?
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:27:23
bien
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:53:30
koi de 9 ?
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:59:58
je mets des branlée a des mecs sur pes^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2007 à 00:01:37
je veu pas dire mai je m´enuie
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2007 à 00:13:56
Aller j´y vais bonne nuit ++ http://www.cinenow.com/fr/play-video-627.html
MR-Bison
Niveau 10
01 février 2007 à 00:20:19
les ecrans de ouf^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm