En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:12:30
Soyez pas trop provocateurs quand même quand vous vous affronterez celu qui se fera écrasé il aura l´air bien bête aprés de telles paroles
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:15:08
on ne m´ecrase pas moi , on me laisse passer . Tout est dans le respect
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 23:15:21
oé le 5 pardon ?
et apres kes ki t´interresse sur ps3 ?
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:16:33
Justement bison va pas te respecter quand y sera dans son bolide pour te défoncer
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:19:49
et toi mistho on aura une chance de te croisé dans ce desert où tout les coups sont permis ?
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:20:47
108505 messages ce topic , c´est dingue
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:22:42
Pour Motorstorm à moins d´avoir de la patience non... je l´aurai à la fin 2007 enfin surtout si y a une baisse :s Mais si y a un Motorstorm 2 qui sait
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:23:41
akira il parles mais il sera tout le temps dans le fossé
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:24:07
toxa pour le line up bin apres F et resistance
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:24:20
F1 ^^
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:25:28
j´aime bien le fossé , y a une jolie vue globale du territoire on voit les montagnes , les rochers , la beautés du sable et la hauteur , c´est magnifique
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:26:20
C´est chiant tu sera tjs dans mon retro
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:26:38
au fait c´est quoi vos ID sur le ps3 live?
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:28:13
on fera un topic special pour ça le 23 mars , nan ?
ca sera mieux que des pseudos eparpillés partout
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:29:00
Ben moi j´ai gardé mon pseudo je l´ai réservé quand tu m´as passé le lien sur msn
Ca a pas l´air super simple malgrés tout de garder le contrôle dans ce jeu à mon avis online ça va pêter un peu partout
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 23:29:22
Moi c´est Toxa
et j´achete direct 4 jeux le 23 mars
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:33:43
lesquels?
Je feria un topic le 23 oui^^
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:33:46
Mistho t´es dans mon msn mais je te parle jamais c´est dingue tu dois meme pas savoir qui je suis , sauf si tout le monde te parle :p
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 23:34:36
F1 2006,resistance,motorstorm, Virtua Tennis 3 !
1 sixaxis et qques film en br !
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:35:14
Ah bon mais t´es qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm