Salut j´ai réservé ma PS3 mais je vois que dans le monde, les ventes ne vont pas fort pour l´instant (en même temps, aucun jeu énorme n´est encore sorti...).
Si les ventes ne suivent pas non plus en Europe, Sony sera obligé de baisser le prix de sa console. Et payer 600€ alors que 3-4 mois plus tard, elle ne coutera plus que 500 (ou meme 550€), ça fait pas vraiment plaisir.
J´en ai parlé avec un ami qui a acheté une ps2 a son lancement. La console a baissé de prix environ 7-8 mois après le lancement et il a reçu une lettre de Sony lui offrant un jeu pour le "remercier" d´avoir acheter la console plein-pot.
Donc merci de me donner votre avis car ça m´énerverait vraiment d´avoir pu économiser 100€ en attendant quelques mois de plus 