CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:41:49

cet nuit il va rien ce passer

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:50:52

je dirait meme :

tu va regreter cet nuit :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:01:21

je pense pas^^

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:09:00

attention un loup :peur:
http://blogsimages.skynet.be/images/000/317/038_mouton-loup.jpg

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:09:49

:bravo:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:12:25

:lol:

Va te coucher bison tu perd ton temps

d´ailleur je v dodo

bonne nuite ++ :bye:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:45:54

ouai enfin à la base elle devait quand même sortir le 17 novembre...mais j´attend d´être arrivé au 22 mars pour être sûr :rire2:
blaque à part,c´est pas que je crois pas au million de bécanes chez nous mais le chiffre me parais tellement énorme qu´il me fait flipper:sony essaierai-t-il de se refaire une santé en Europe?

sonymythoback
sonymythoback
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:46:40

:d) ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons! :rire:

:d) ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons! :rire:

:d) ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons! :rire:

:d) ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons! :rire:

:d) ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons! :rire:

ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons!

Playstation-3
Playstation-3
Niveau 2
24 janvier 2007 à 23:49:49

Il est venu expres ce soir pour foutre la merde sale frustré allez amuse toi bien je vais me couché nolife je m´n bat de ton flood a deux balles le 23 mars c´est OFFICIEL OWNED :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:29:12

le jour j enfin devoilé :content:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:08:12

Je me suis bien planté :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:16:16

Je me suis rencarder aupres de 2 micromania et apparement il sont au courant de rien c´est tjs les préreservation tjs pas de réservation que dalle !

Le mec m´annonce une date pour le 23 mars avec 200 000 console pour tout le territoire et le reste ce sera pour novembre !

Mais aparement ya que dalle !

C´est a ce demander si c´est vrai !

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:19:37

:honte: qu´elle honte pour sony , pack 60 gb seulement mais en se fout de nous ou quoi , on a meme pas de quoi acheter la 20 gb

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:42:08

Oé m´en fou c´est le 60gb qui m´interesse !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:51:09

:up:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:55:50

:rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:51:29

Je te tien :hap:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:49:42

allo

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:02:18

:up:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:52:41

je viens de rentrer du taf j´ai fait 9h-22 h demain pareil mais je fini plus tard :hum:

Ca a du etre beau sur le forum today...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment