En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:39:23
Hey bison fais nous un ptit coucou vocal Aussi tu peux rejoindre le tchat de ta webcam, entres ton pseudo et tu verras
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:56:15
si ya des pro box qui veulent voir tous les jeux que jai terminer sur le live ils peuvent venir
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:00:27
http://www.stickam.com/profile/moderateurps3
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:18:18
raconte ta vie
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:19:29
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:19:00
happydriver5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 10:03:30
Salut Bison
Tu es bien matinal aujourd´hui, c´est pour ça qui neige ?? Je déconne !
Au fait, t´as des infos sur la date de sortie ou pas ?
velvetowl
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:36:50
trouve quelqu´un qui l´a en import est squatte chez lui c´est ce que j´ai fais et j´ai pas laché motorstorm
mediatorus
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:12:54
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:29:26
en qques minute la journée a ete annulé
ps3_player
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:22:39
tout le monde ce soir aller voir vince sur sa stickcam
ps3_player
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:34:11
le lien www.stickcam.com\profile\vinc333
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:15:17
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:02:50
2h pour rentrer du taf
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:16:42
t´a retrouver su taf ?
Free c´est de la mrd
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:31:30
REPOND MOI !! !!!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:49:37
je fait des extra le je bosse jusqu´a dimanche soir
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:53:49
j´ai un ami qui le week end dernier a taffer a disney de 8h00 a 00h00
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:05:04
demain on sura enfin tout sur la ps3 en europe
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:06:07
ça tombe bien ma copine m´envoi la console demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm