En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tintin14
Niveau 4
15 février 2007 à 22:24:12
Sauf si le livreur se barre avec !!
tintin14
Niveau 4
15 février 2007 à 22:26:01
Enfin qui voudrait piquer une PS3 ??
mediatorus
Niveau 10
15 février 2007 à 22:36:29
Non moi c´est une factrice, avec qui je m´entend bien dailleur M´enfin c´est une autre histoire
Dimasterkiller
Niveau 7
15 février 2007 à 22:45:37
Cet aprem j´ ai vu un gars qui a acheté charlotte au fraise sur ps2 , il devait avoir environ 15 ans j´ espere que c´ était pour sa soeur
tintin14
Niveau 4
15 février 2007 à 22:51:07
charlottes aux fraises enfin un jeu original
mythothoxa
Niveau 9
15 février 2007 à 22:52:07
BLVD Strasbourg
Dimasterkiller
Niveau 7
15 février 2007 à 22:53:49
tintin14 Pauvre tache
tintin14
Niveau 4
15 février 2007 à 22:56:07
dimasterkiller profil
* Posté le 15 février 2007 à 22:53:49 avertir modérateur * tintin14 Pauvre tache
Pourquoi ? Il n´y a plus le droit d´aimer des jeux biens maintenant. J´attend la version ps3 de pied ferme
Dimasterkiller
Niveau 7
15 février 2007 à 22:58:05
tintin14 Ton cerveau aussi tu devrais l´ attendre de pied ferme
tintin14
Niveau 4
15 février 2007 à 23:00:26
excellente, il n´y a pas d´autres termes pour définir ta blague. Attends, je la note... "Ton cerveau aussi tu devrais l´ attendre de pied ferme"
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:08:45
mediatorus
Niveau 10
15 février 2007 à 23:12:37
Chalu toi Hey Bison t´as reservé ta PS3
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:13:37
oui depuis l´annonce ^^
A score games
mediatorus
Niveau 10
15 février 2007 à 23:14:00
T´es combien sur la liste
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:16:57
aucune idée lol je demanderais quand j´irais acheter FF12.
Je l´ai reservé le vendredi et l´annonce officielle a été faites le mercredi soir donc je pense etre dans les 5-10 premiers
mediatorus
Niveau 10
15 février 2007 à 23:18:03
Ah ben effectivement t´as pas trainé
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:19:47
Je la veux Tu prends quoi comme jeu?
mediatorus
Niveau 10
15 février 2007 à 23:22:12
Motorstorm Mais lui je le prendrai en magasin
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:23:26
Pareil avec VF5. Ensuite resistance et F1.
mythothoxa
Niveau 9
15 février 2007 à 23:25:04
Moi suis deja passé a la vitesse supérieur et j´ai deja prévu mes film BR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm