En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:37:53
continuellement
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:38:52
Oh t´as une façon un peu Monica Bellucci quand tu dis ce mot
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 12:40:19
média tu va pas t´en tirer comme sa
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:41:09
Me tirer de kékejéfé encore
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:42:24
Lol qu´est ce qu´il t´as fait le Média ?
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:42:58
Je suis curieux de savoir
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:46:00
Une grosse boulette apparemment
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:46:30
Ah ba tiens, vla super-Bison
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:47:14
Bison
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:49:06
Hey Bison fais nous un ptit coucou quand même
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:50:22
Il doit jouer ^^
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:50:50
Ben alors mythotoxa a disparu de la circulation
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:51:00
Roooo, quel mufle Ah non, un Bison ... Mouai bon j´avoue elle était nul celle là
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:57:46
Mdr le niveau de la blague
Ils font ch** ces floodeurs ils n´ont donc que ça à faire un dimanche
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 13:00:35
Oui je sais elle était franchement naze Tu sais celui qui flood là c´est toujours le même, notre pappy nolife de 34 piges
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 13:05:34
Comment tu sais que c´est lui ?
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 13:06:32
Oh ben on fini par le reconnaître Toujours les mêmes messages, toujours le même discours de mome frustré ... Demande à Bison il le reconnait encore mieux que moi
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 13:09:01
Ben si vous le dites.
J´ai jamais compris ou était leur intérêt, de flooder n´empêchera pas la console de sortir, ça ne l´empêchera pas de marcher ou non, ça ne fait que dégrader l´esthétique des forums Alors...pourquoi? Mystère
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 13:10:03
Par frustration tout simplement
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 13:10:16
ça fait de la peine de voir des gens réduits à ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm