Zelda qui fait un bide au japon ?! tu m´étonnes là
En tout cas c´est vrai que c´est bizarre et y a pas que là bas ici aussi ça marche des daubes comme Nintendogs, Dr Kawashima et autres c´est super minable (bon ok certains peuvent être fun 5 minutes) mais ça se vend énormément, en plus de ça c´est Nintendo qui favorise cette tendance eux qui sont censé valoriser (je rigole un peu malgrés tout) l´innovation dans le jeu vidéo et l´insulte comme ça avec des trucs pareils...
D´autant que si c´était seulement au japon parce que j´ai lu que Canis Canem Edit (Bully) s´était peu vendu et qu´il n´y aurait pas de suite pourtant c´était un jeu génial
Et aprés y en a qui se plaignent que y a que les graphs qui comptent alors qu´ils boudent des jeux innovants et accrocheurs allez les petits joueurs lancez vous sur GOW (gears of war pour ceux qui confondraient avec god of war) c´est le seul genre de jeux que vous savez apprécier
Je vise personne là sur ce topic hein