CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:50:25

mr bison connecte toi sur msn ok

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:52:52

pi accepte moi :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 janvier 2007 à 22:58:19

Okami est a classer avec ICO et Shadow of the Colossus pour l´originalite et la poesie qui en ressort. C´est rare et c´est pour cela que c´est un must have !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:50:39

vivement la semaine prochaine :coeur:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:53:04

j´ai eu l´occasion d´y joué à okami le jeu est tres beau presque vivant mais par contre l´intro quel horreur c´est un enfer j´ai jamais eu autant d´envie de meurtre que sur cet intro elle est d´une longueur insoutenable et pourtant je suis loin d´etre du genre à negliger le scenario mais la c´est exageré sinon vous allez aimé

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:59:53

Ca veut dire quoi ça il y en aura pas beaucoup dans les bacs ? :question:

On va pas nous faire un coup à la Ico quand même...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:06:40

Je crains que oui!

Sinon vivement sa sortie!

Okami :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:14:05

J´y joue déjà moi mais j´aimerai bien qu´au moment de l´acheter je mette pas 30 ans pour le trouver comme j´ai pu galéré pour trouver Zelda TP sur Cube...

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 01:20:27

c´est si bien que ça okami ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:22:55

Voici le test d´Okami rédigé par Gamekult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128_test.html

9/10

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:27:13

C´est une bombe :oui: j´y prend beaucoup plus de plaisir que Zelda TP, qui d´ailleurs ressemble beaucoup trop à Zelda OOT et c´est pas pour jouer la mauvaise langue :(

Il a eu aussi 19/20 dans JVM et 20/20 dans PS2Mag c´est un chef-d´oeuvre c´est vraiment triste que Capcom ferme Clover aprés qu´ils nous aient sorti un bijou pareil...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:46:45

faut dire que les jeux video prennent une tournure bizarre au japon les pur chef d´oeuvre comme celui la font des bides ( au meme titre que zelda TP d´ailleurs ) alors que les logiciels comme Cérébrale Académie, english training ou nintendog font d´enorme carton esperont que ce ne soit qu´une mode passagere par que les studio vont pas prendre eternelement des risques à sortir des perles comme okami

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:55:51

Zelda qui fait un bide au japon ?! tu m´étonnes là :doute:

En tout cas c´est vrai que c´est bizarre et y a pas que là bas ici aussi ça marche des daubes comme Nintendogs, Dr Kawashima et autres c´est super minable (bon ok certains peuvent être fun 5 minutes) mais ça se vend énormément, en plus de ça c´est Nintendo qui favorise cette tendance eux qui sont censé valoriser (je rigole un peu malgrés tout) l´innovation dans le jeu vidéo et l´insulte comme ça avec des trucs pareils...

D´autant que si c´était seulement au japon parce que j´ai lu que Canis Canem Edit (Bully) s´était peu vendu et qu´il n´y aurait pas de suite pourtant c´était un jeu génial

Et aprés y en a qui se plaignent que y a que les graphs qui comptent alors qu´ils boudent des jeux innovants et accrocheurs allez les petits joueurs lancez vous sur GOW (gears of war pour ceux qui confondraient avec god of war) c´est le seul genre de jeux que vous savez apprécier :nah:

Je vise personne là sur ce topic hein

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 04:01:45

moi je trouve que nintendo veulent visé les fille. Je connais bcp de fille que quand ellles voit une ds, elle pense à nintendoogs et Cie, et hop elle ont envient d´avoir un pitit chien en jeu vidéo, qui fait pas de crottes :hum:

Puis canis canem edit est trop cool, j´y ai jouer pendant une semaine à donf, mais le gros problème c´est qu´il est trop cour :snif2: on se prend trop au scénario lol.

voila :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 04:35:16

Ouais c´est dommage, mais c´est le problème de beaucoup de jeux en fait
Par contre vu comme il se déroule il vaut mieux faire plusieurs sauvegardes parce que l´hivers une fois que c´est passé on y retourne plus du coup fini les boules de neige :snif:
En plus concernant Okami il a une durée de vie d´environ 40h, innovant , accrocheur, c´est un jeu ultime qui ne mérite pas le sort qu´on lui donne (peu de ventes)

Mais alors que des jeux essaient d´apporter quelque chose de nouveau ben les gens n´en veulent pas

Mais quand ce sont des niaiseries comme un certain nombre de jeux DS là ça se vend
Je comprendrai jamais je crois ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 05:00:15

tu la eu comment le jeu?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:47:56

:up:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:48:49

:hello:

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:09:55

y´a personne :snif2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:55:36

Cavaliers tu est la? j´ai une question a te poser

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment