Tiens je vais te décrire aussi les pouvoirs que je possède pour l´instant
Y a la lame de lumière qui donne un coup d´épée, ça sert à bien des choses même en dehors des combats, en combat comme je l´ai dit il faut taper avec un coup classique pour donner ce genre de coup et si l´ennemi est noir il ne peut pas être touché au pinceau encore une fois il faut le frapper normalement
Les bombes qui peuvent détruire des mûrs hors combat et révèle des lieux cachés et en combat ça peut faire un carnage avec certains ennemis au pire ça allume bien et ça déstabilise
Le pouvoir du soleil (un rond) ou de la lune (un croissant) c´est bien pratique
Le pouvoir de la floraison pour redonner vie au arbres et faire des nénuphares, le vent pour ben le vent tiens
le pouvoir de l´eau qui permet de faire des jet d´eau ou encore d´autres trucs finalement pas trés utile en dehors de la quête, le pouvoir des lianes qui est sympas ça permet de s´accrocher à un certain type de plante
Et en plus de ça il y a des points de euh joie à collecter pour améliorer nos pouvoirs divins c´est à dire les points de vie, l´encre du pinceau, l´estomac (qui permet de nous rescuciter), la bourse (l´argent max possible) et voilà faut bien doser parce que contre un boss des fois j´étais un peu à court d´encre mais la bourse c´est utile parce que y a une technique à apprendre qui coute 100 000 alors qu´au début on peut avoir que 99 9999