3-1 au state de france stp.
Et j´etais au stade de france ce soir la et rois moi que la france ne merite pas sa victoire.
Premier but HORS JEU.
Penalty NON SIFFLE pour l´italie,grosso fait un centre a raz de terre je crois si je me souviens bien que gilardino est la pour la reprendre mais un defenseur francais lui retient le maillot et la balle passe devant le but....
Sans compter les fautes francaises ce soir la HONTEUX.
Soulignons l´abscence ce soir la des 3/4 de l´equipe:
Camoranesi
Toni
Totti
Del Piero
Matterazi
Nesta
Iaquinta et j´en passe...