CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 février 2007 à 20:49:06

il m´a souler lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2007 à 20:50:08

Ouais je sais que c´est une perte de temps je l´ai vu suffisament (sans poster) sur les autres topics :ok:
Mais j´avais du temps à perdre avant d´aller voire le match ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 20:51:28

Ah ben si c´étais du temps que t´avais à perdre ça va alors :-p
Bon match :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2007 à 20:53:56

Merci, vous aussi si vous allez le voire :p) @+

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 20:57:04

Vi vi je suis devant là :-d
Oh mince, j´ai oublié ma canette de bière à la buanderie :snif2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 février 2007 à 21:01:37

elle au elle

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 21:03:55

:gne:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2007 à 21:05:08

AH c´est vrai l´equipe de france joue ce soir pas encore remi de la defaite face a l´italie en coupe du monde :content:

Va encore y avoir du but sur hors jeu et des penalty imaginaires :honte:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 21:06:34

"Va encore y avoir du but sur hors jeu et des penalty imaginaires :honte: "

C´est l´argentine là pas l´Italie :rire2:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 21:07:48

l´italie ils étaient naze c´est champion du monde qui gagne sur un penalty :bravo: .. quand on voit leurs stade on comprend vite comment est materazzi et vu qu´on a battut les italiens 3-0 juste apres la compétitions...les français ils ont digéré depuis longtemps.. comme cannavaro ballon d´or.. ce joueur c´est une honte....il est mauvais... il avait rien fait comme saison..

bon match

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2007 à 21:08:52

Non je cause pour l´equipe de france en finale y´a pas penalty matterazi ne touche pas le joueur.

La france aurait du perde 1-0 il aurait pas chialé et faire de l´italie l´equipe "tricheuse" alors qu´ils ne meritent pas leurs buts.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 21:09:44

"Non je cause pour l´equipe de france en finale y´a pas penalty matterazi ne touche pas le joueur. "

100% d´accord, mais bon, que veux-tu ...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 février 2007 à 21:10:11

quel sport de mrd :ok:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 21:11:44

materazzi le boucher désolé il y a 2 fautes dans la surface dans le match la premiere il ya pas penalty et l´arbitre sifle.. la deuxieme il y a faute et il y a pas penalty.. mais bon l´italie ils ont besoin de faire du cinema a chaque fois pour gagner.... quand on voit la secobde periode la france les ecrase.....y a pas photo ....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 21:13:11

LOOOOOOOL je viens de voir un truc MDR ! :lol:
Regardez derriere les but argentin, il y a un truc ecrit en gros : "Playstation 3 : 23.03.2007"

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2007 à 21:13:15

3-1 au state de france stp.

Et j´etais au stade de france ce soir la et rois moi que la france ne merite pas sa victoire.

Premier but HORS JEU.
Penalty NON SIFFLE pour l´italie,grosso fait un centre a raz de terre je crois si je me souviens bien que gilardino est la pour la reprendre mais un defenseur francais lui retient le maillot et la balle passe devant le but....

Sans compter les fautes francaises ce soir la HONTEUX.

Soulignons l´abscence ce soir la des 3/4 de l´equipe:

Camoranesi
Toni
Totti
Del Piero
Matterazi
Nesta
Iaquinta et j´en passe...

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 21:14:55

tu parles de la revanche au stade de france je te parles de la finale et l´italie c´est mangé dans le match amical.. et la france n´était pas au top non plus.. :sarcastic:

l´italie c´est les champions du monde de la simulation...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 21:16:27

Et voilà, 1-0 :snif2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2007 à 21:17:17

MAGNIFIQUE la defense a la rue !! !

Trop beau :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2007 à 21:18:11

La defensepourri qu´ils ont dés que ca accelere ils sont a la rue les pauvres :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment